Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 913 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16811
Pour jouer à BF en solo, effectivement il ne faut rien connaitre ni essayer de connaitre à ce jeu.
16812
Bon histoire de parler d'autre chose : ça fait environ un mois que j'ai rocksmith 2014 vraiment tootoptop :bave: beaucoup de fun je recommande à tout le monde (debutabt ou expert) :bave:
16813
bin dire qu'ils savent se renouveller chez DICE alors que ça fait 10 ans qu'ils nous servent du BF a toutes les sauces,c'est pas un peu drôle?

Battlefield Bad Company 1 c'était tout de même le contrepied de tout ce que faisaient et font toujours les concurrents en termes de FPS militaires : une campagne très scénarisée mettant l'accent sur la relation entre des protagonistes branquignols qui se demandent ce qu'ils foutent là, c'était osé et il est domage que tous les épisodes suivants se soient contentés d'un solo premier degré et parfaitement inintéressant.

16814
Citation de vodevil :
Mort > C'est cool tu découvres en 2016 qu'on peut être cynique sur Internet en mettant un point à la fin de chacune de tes phrases, mais sinon à part troller et être passablement désagréable ça te dirais d'être un minimum constructif dans tes posts ?


Ta gueule.
16815
Ya du monde par ici qui a test wildstar ? Ca a l'air d'être un beau petit mmo bien joli et sympa :bravo:
16816
Citation de youtou :
Pour jouer à BF en solo, effectivement il ne faut rien connaitre ni essayer de connaitre à ce jeu.

J'ai parlé de BFBC2, qui est quand même trés orienté solo. Cette mauvaise foi.

Je joue pas en multi, c'est pas par ignorance ni par manque d'ouverture, juste j'ai une vie a coté et je me connais trop bien pour savoir que ça va être compliqué a gérer pour moi en plus. Ca m'empêche pas de m’intéresser par contre, et de donner mon avis même si tu t'en branles.:oops2:



PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

16817

Citation de : rubz

Ya du monde par ici qui a test wildstar ? Ca a l'air d'être un beau petit mmo bien joli et sympa :bravo:

Il paraît qu'il a des qualités passé sa direction artistique au-delà de l'indigent.

Sinon en gratuit The Elder's Scroll Online est excellent.

16818
Sans déconner, plutôt que de raconter nawak ou de troller, renseigne toi sur ce dont tu parles. Dire d'un BF qu'il est très orienté solo est comme dire d'un camembert que c'est très orienté cornemuse : ça ne veut pas dire grand chose.
16819
Citation :
Battlefield: Bad Company est un jeu de tir à la première personne évoluant dans un univers proche du nôtre. Il est conçu pour le jeu solo, mais est jouable en réseau jusqu'à 24 joueurs, en utilisant les modes de connexion propres aux consoles.


ah mais c'est vraiment, t'es tellement plus intelligent que les contributeurs de wikipedia.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

16820
Ben comme quoi y a de la merde sur wiki, maintenant si ça ne concerne que BF c'est pas bien grave.
bref on va pas y passer 3 plombes, si t'es passé à côté un jeu massivement multi parceque t'as pas aimé le mode solo c'est ton problème et pas le mien.