J'admire ta capacité à venir troller à propos d'un sujet sur duquel tu ne connais rien, et à faire le type sortant par la grande porte alors que tu t'es fait clouer au mur.
project cars il est vraiment trop bien !!! c'est pour changer de dirt rally un peu. vu que depuis que j'ai le fanatec j'arrive pu a conduire dans les spéciales :D
Sans déconner, plutôt que de raconter nawak ou de troller, renseigne toi sur ce dont tu parles. Dire d'un BF qu'il est très orienté solo est comme dire d'un camembert que c'est très orienté cornemuse : ça ne veut pas dire grand chose.
La cornemuse je la vois plutôt comme une arme qui fait des dégâts de zone, mais à une portée assez courte.
Pour le camembert, je pense qu'il y a plusieurs modes opératoires.
J'admire ta capacité à venir troller à propos d'un sujet sur duquel tu ne connais rien, et à faire le type sortant par la grande porte alors que tu t'es fait clouer au mur.
Ca me flatte que tu m'admires, en revanche je vois pas qui t'as cloué au mur, a sans doute un portrait XXL de ta face dans ton salon pour te masturber en mangeant ton bolino devant ton ordi.
Citation de Mort :
Ce n'est pas comme si c'était la première fois sur ce sujet en plus.
Putain mais t'es aussi utile qu'une sucette parfumée à la bite toi. T'en a pas marre d'être a genoux en train de lécher les baloches a papa en continu?
Bon les enfants, il est plus que temps que vous appreniez à laisser le troll à des professionnels formés à cela, ou au minimum une supervision, ça devient vraiment n'importe quoi.