Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 522 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16821
non, c'est même pas un problème pour moi en fait :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

16822
J'admire ta capacité à venir troller à propos d'un sujet sur duquel tu ne connais rien, et à faire le type sortant par la grande porte alors que tu t'es fait clouer au mur.
16823
Ce n'est pas comme si c'était la première fois sur ce sujet en plus.
16824
project cars il est vraiment trop bien !!! c'est pour changer de dirt rally un peu. vu que depuis que j'ai le fanatec j'arrive pu a conduire dans les spéciales :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16825
Citation de youtou :
Sans déconner, plutôt que de raconter nawak ou de troller, renseigne toi sur ce dont tu parles. Dire d'un BF qu'il est très orienté solo est comme dire d'un camembert que c'est très orienté cornemuse : ça ne veut pas dire grand chose.

La cornemuse je la vois plutôt comme une arme qui fait des dégâts de zone, mais à une portée assez courte.

Pour le camembert, je pense qu'il y a plusieurs modes opératoires.
16826
Je crois que le camembert est interdit par la convention de Genève.
16827
La convention de Genève c'est celle qui est valable dans le canton de Genève non ?
16828
Citation de youtou :
J'admire ta capacité à venir troller à propos d'un sujet sur duquel tu ne connais rien, et à faire le type sortant par la grande porte alors que tu t'es fait clouer au mur.

Ca me flatte que tu m'admires, en revanche je vois pas qui t'as cloué au mur, a sans doute un portrait XXL de ta face dans ton salon pour te masturber en mangeant ton bolino devant ton ordi.

Citation de Mort :
Ce n'est pas comme si c'était la première fois sur ce sujet en plus.

Putain mais t'es aussi utile qu'une sucette parfumée à la bite toi. T'en a pas marre d'être a genoux en train de lécher les baloches a papa en continu? :8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

16829
T'as pas envie de repartir en vacances pour voir?
16830

Bon les enfants, il est plus que temps que vous appreniez à laisser le troll à des professionnels formés à cela, ou au minimum une supervision, ça devient vraiment n'importe quoi.