Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 212 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16791
Je voulais le mettre, mais apres vérification il est aussi dispo sur ps3 et 360

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16792
oh les cons ! :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

16793
ArmA, Team Fortress

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

16794
Team Fortress était sur 360.
16795
Et sur PS3
16796
Je plussoie Alx quand même pour CS dans le sens où même si c'est dispo sur console, c'est du PC à 100% pour la compète, et c'est très estampillé PC de toute façon.
Et ils ont le bon sens de ne pas sortir une nouvelle version tous les ans.

Pourtant avec leur système de pay to skin, ils s'en foutent plein les fouilles aussi voir plus.
Streaming, LAN, ça cartonne.
16797
On s'en branle que l'e-sport soit sur PC ou 36 15 CSpwn, ce n'est pas la question posée.
16798
Citation de Mort :
On s'en branle que l'e-sport soit sur PC ou 36 15 CSpwn, ce n'est pas la question posée.

ouais ... le jour ou les gens répondront en restant dans le cadre du sujet du topic on pourra fermer plein de forums hein ...

dirt rally existe sur consoles ?:-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16799
Y a surtout eu chez Dice un constant renouvellement : en 2006 ils ont sorti bf bad company, énorme succès critique et public, changeant la série BF, très exigeante et destinée aux hardcore gamers PC, en truc aracde de consoles mais également adoré par ledists hardcore gamers

Bad Company a surtout été acclamé pour sa campagne solo très bien menée et pleine d'humour.

Après, faudra m'expliquer dans quel univers les BF étaient exigeants et destinés aux hardcore gamers. BF a toujours été bourin et arcade au possible.

16800
Tu peux pas comprendre, cela dépasse ton niveau d'exigence.