Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 961 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17311
Ben je m'attendais a un jeu de foot americain. Un genre de madden/ncaa mais avec des orques. Pas a du tour par tour strategique rpg.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17312
Ah oui, effectivement t'as du être déçu.

x
Hors sujet :
John Madden 92 reste un des jeux qui a marqué ma jeunesse. Quel kif putain!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17313
Jme rappelle plus trop des vieux madden auquel mon pere jouait. J'ai un vague souvenir d'un sur ps1 où on ne pouvait jouer que Cincinnati et Oakland et faire qu'une phase (offense ou defense, au choix).

Madden doit etre, avec Need for Speed, la license que j'ai le plus saigné

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17314
Ca m'étonne parce que celui dont je parlais (sur megadrive) avait déjà pas mal de licences... Au niveau des phases, tu faisais les deux. Avec pas mal de choix selon ta phase (passe, feinte de course et course pour l'attaque, et différents placement pour refléter ces choix en défense).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17315
Ça ressemble plus à une demo du coup.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17316
Peut etre. Ou alors a un mode de jeu, un genre de practice

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17317

Aujourd'hui, je me suis senti l'âme d'un fou malade et me suis pris Rhem 4 sur Steam. Eh bien, à côté, Myst c'est un truc de fillettes casual, mais qu'est-ce que c'est bon quand on finit par piger un puzzle.

17318
17319
Bon j'ai testé Endless Space cette nuit, et mes impressions après une (longue) partie:
malgré le côté joli et plutôt prenant du jeu, j'ai été pas mal déçu, voire beaucoup: c'est très fouilli (notamment l'arbre de technologie, pourtant la pierre angulaire du jeu), le système de combat est incompréhensible, tout comme les éditions de vaisseaux. La diplomatie est mal foutue (une faction peux déclarer la guerre et accepter un cessez le feu dans le même tour), et je ne parle pas du côté complètement aléatoire du début de la partie qui fait que sans chances c'est parti pour des tours de galère. C'est dommage, en espérant qu'ils fassent mieux avec le 2.
Malgré tout c'est un jeu pas mal, je pense que je referai une partie un de ces 4. Les musiques sont au top et les graphismes super sympas.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17320

Ah bon ? Le jeu a pourtant pour réputation d'être un exemple en matière de clarté de l'interface, mais ça fait très longtemps que je n'y ai plus joué, je ne me rappelle pas de l'arbre de recherches.

Les combats sont très clairement à chier par contre, on ne perd rien à les zapper vu qu'ils sont de toute manière basés sur l'aléatoire.