Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 976 021 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
pek
John Madden 92 reste un des jeux qui a marqué ma jeunesse. Quel kif putain!
deozza
Madden doit etre, avec Need for Speed, la license que j'ai le plus saigné
pek
TomA SL
deozza
Magnesium
Aujourd'hui, je me suis senti l'âme d'un fou malade et me suis pris Rhem 4 sur Steam. Eh bien, à côté, Myst c'est un truc de fillettes casual, mais qu'est-ce que c'est bon quand on finit par piger un puzzle.
Dr Pouet
Un clin d'œil à l'initiateur de ce fameux fil de discussion :
https://jamtrackcentral.com/store/jamtracks/20-super-chilled-rock-lick
pek
malgré le côté joli et plutôt prenant du jeu, j'ai été pas mal déçu, voire beaucoup: c'est très fouilli (notamment l'arbre de technologie, pourtant la pierre angulaire du jeu), le système de combat est incompréhensible, tout comme les éditions de vaisseaux. La diplomatie est mal foutue (une faction peux déclarer la guerre et accepter un cessez le feu dans le même tour), et je ne parle pas du côté complètement aléatoire du début de la partie qui fait que sans chances c'est parti pour des tours de galère. C'est dommage, en espérant qu'ils fassent mieux avec le 2.
Malgré tout c'est un jeu pas mal, je pense que je referai une partie un de ces 4. Les musiques sont au top et les graphismes super sympas.
Magnesium
Ah bon ? Le jeu a pourtant pour réputation d'être un exemple en matière de clarté de l'interface, mais ça fait très longtemps que je n'y ai plus joué, je ne me rappelle pas de l'arbre de recherches.
Les combats sont très clairement à chier par contre, on ne perd rien à les zapper vu qu'ils sont de toute manière basés sur l'aléatoire.
- < Liste des sujets
- Charte