Y a surtout eu chez Dice un constant renouvellement : en 2006 ils ont sorti bf bad company, énorme succès critique et public, changeant la série BF, très exigeante et destinée aux hardcore gamers PC
t'appele ça du renouvellement? Pondre un spin off avant de rempiler sur la même serie pour 15 nouveaus épisodes. Loul.
Citation :
Plus rien je crois. Peut-être le truc de Carmack, Rage je crois, mais meme pas sur.
excellent jeu, je ne m'en lasse pas sur 360. Bien réalisé, un open world énorme et des side games vraiment variés...
bin dire qu'ils savent se renouveller chez DICE alors que ça fait 10 ans qu'ils nous servent du BF a toutes les sauces,c'est pas un peu drôle? y'a quand même des studios qui sortent un peu plus de leurs gros chaussons non?
Comparer BF4 avec BFBC2, revient à comparer une table basse et un canard à col vert, et montre qu'on ne sait absolument pas de quoi on parle, ce qui te concernant ne t'empêche nullement de la ramener.
Citation :
y'a quand même des studios qui sortent un peu plus de leurs gros chaussons non?
Je parle là de FPS grand public, chose ultra dure à bien réaliser, et raison pour laquelle lesdits FPS, pourtant ultra lucratifs pour les éditeurs, se comptent sur les doigts d'une seule main.
Mort > C'est cool tu découvres en 2016 qu'on peut être cynique sur Internet en mettant un point à la fin de chacune de tes phrases, mais sinon à part troller et être passablement désagréable ça te dirais d'être un minimum constructif dans tes posts ?