Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 958 réponses
  • 372 participants
  • 969 980 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16871
Ca peut tourner sur un pc ancien, un dual core avec carte graphique en bois ?

Je dirais que oui mais encore une fois, on peut se faire rembourser les jeux sur Steam normalement (à vérifier tout de même car c'est au choix de l'éditeur).

Là je commence à en avoir marre des jeux hardcore ou du moins scoring tout ça.

Le marché actuel c'est 95% de jeux qui prennent les joueurs pour des débiles avec des tutos pour arriérés, la vie qui remonte toute seule, les combats qui se règlent à coups de QT, l'auto-aim et tu parviens encore à plaindre des 5% restants ? Y a une solution toute simple, n'y joue pas.

16872
Pour le coup c'est assez vrai, il y a tellement de jeux hyper faciles (ou alors durs, mais artificiellement) qu'il est un peu fort de gueuler contre ceux ne l'étant pas.
16873
Vu comme ça effectivement :-D

Le côté " si ça te plait pas n'y joue pas ", j'y pense en jouant.
En fait, c'est plus un énervement, un sentiment de frustration personnel de voir un bel esprit de persévérance dans les jeux vidéos que j'ai parfois du mal à appliquer dans d'autres domaines de la vie pourtant objectivement plus important.
16874
Un petit gameplay Battlefield 1 de l'E3.

16875
pour les jeux sur steam faut se méfier, parce que les temps de patchage comptent comme du temps de jeu ... on en avait pas parler ici déja ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16876
Je suis assez déçu par BF1 qui semble faire la part belle aux armes auto, alors que c'était clairement pas le truc le plus répandu à l'epoque. Ça ressemble à la Grande Guerre mais au final ca a l'air de se jouer comme un BF4.
16877
C'est vrai qu'on dirait davantage les armes personnelles de la WW II. Après bon le réalisme dans un FPS hein... Du moment qu'ils ne mettent pas des viseurs laser, pour moi ça ira.
16878
C'est que dans 1942, y avait un certain respect du type de combat (je parle pas de réalisme), avec beaucoup de semi-autos, des trajectoires ballistiques très en cloches, bref pas le sentiment que tu jouais avec un railgun.
16879
Je te trouve un poil de mauvaise foi. Là il me semble quand même que la plupart du temps ça joue au flingue ou au fusil à verrou, qui d'ailleurs ne semble pas forcément être un outil de sniper du tout, ensuite on voit une petite pétoire ressemblant à une thompson.
16880
C'est pas ce que j'ai vu sur les extraits de gameplay.