Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 958 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16881
je.... oui, en fait, rien... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16882
Citation :
C'est pas ce que j'ai vu sur les extraits de gameplay.


Bah j'ai pas trop maté le truc, mais il semble clairement qu'il y a de nombreux fusils à verrou non snipers. Après ça ne reste qu'une vidéo promo de gameplay, pis bon sur un BF y ptet en tout dans les 150 pétoires différentes se débloquant progressivement, donc bon on va pas toutes les voir.

Sinon, je tiens à signaler que j'ai vu des vidéos de rubz faisant le petit enfoiré sur Forza, à pousser ses petits camarades dans le décor pour les doubler.:oops2:
16883
:oops2: c'est con Microsoft a pas poussé le lol à autoriser le partage hors console , ou alors jai pas trouvé :-D

Édit: h Ben jai trouvé ca arrive :aime:

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 18:46:14 ]

16884
Citation :
Sinon, je tiens à signaler que j'ai vu des vidéos de rubz faisant le petit enfoiré sur Forza, à pousser ses petits camarades dans le décor pour les doubler.:oops2:

Des camarades avec une coquille sur la tête ?

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 18:47:02 ]

16885
16886
ARf ! j'ai cru que c'était contre du random, faut dire que dans forza l'IA, qui n'en est pas vraiment, a des pseudos de joueurs existant vraiment IRL (et d'ailleurs conduit -à peu près- comme eux).
16887
Contre du random j'aurai posté les messages de haine suite à cette action somme toute bien sentie :oops2:
16888
j'vous conseille grid autosport, L'ia du mode solo c'est un ramassis d'enfoirés de la pire espèce vous poussant dans le ravin a la moindre occasion ... et je pèse mes mots :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16889
Ben là l'IA est en réalité une 'empreinte' de vrais joueurs et de leur façon de jouer, j'aime autant te dire que niveau coups de trafalgar ça se pose là.
En jouant chez un pote contre mon propre avatar qui essaye donc autant que possible de jouer comme moi, me suis aperçu que cet avatar était une raclure de la pire espèce, pour un peu j'aurais signalé la forfaiture manifeste du joueur originel à microsoft.
16890
Dans forza on a plus d'IA à proprement parler mais des enfoirés de drivatars qui reproduisent à merveille le comportement ( putasssier:oops2:) de leur propriétaire d'origine :-D donc quand je benne youtou dans le bac, c'est une partie de lui qui a les dents qui frottent le gravier :oops2:

Édit: c'est beau cette synchronicité dans l'objectivité :mdr:

Bon l'embed me saoulant sur tablette :

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 19:33:25 ]