Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 906 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16861
J'ai regarder pour Age of Empire III dont j'avais adorer la démo mais pas fait le jeu.
Et bien il date de 2005 !
C'est du Stratégie Temps Réel ( Starcraft ) mais hyper bon.

Tiens en parlant de Starcraft, y'a le 2 sur Mac il me semble, et entre nous, je te dis que même le 1 si t'as jamais fait, c'est atomique.
16862
Je ne sais même pas si Endless Legend va passer, et impossible de dl une démo

La plupart des jeux sur Steam peuvent être remboursés si l'on y a joué moins de deux heures.

A part ça, je confirme que Total War ça ne passera jamais sur un MacBook.

16863
Ahhh starcraft .... mon fils est un poulpe avec des pics d'APM à 300... il me mets minable systématiquement icon_facepalm.gif
Il est ranké diamant et vise le maitre ... bref ...loin loin de mon piètre niveau :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16864
Citation de Magnesium :
Je ne sais même pas si Endless Legend va passer, et impossible de dl une démo
La plupart des jeux sur Steam peuvent être remboursés si l'on y a joué moins de deux heures.
A part ça, je confirme que Total War ça ne passera jamais sur un MacBook.


Je ne savais pas, merci pour l'info. Je vais donc attendre un peu et essayer ça, au risque que ça ne passe pas.
@Vince: Starcraft j'avais joué au premier il y a longtemps, mais je suis pas assez alerte pour ces jeux en temps réel... J'ai besoin de temps et vis très mal le stress quand je joue!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16865
Ouais bon le mode solo c'est quand meme pas le meme stress que le multi hein.
16866
Je suis un garçon sensible :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16867
Citation :
Ouais bon le mode solo c'est quand meme pas le meme stress que le multi hein.

Voilà, éxactement, et dans les Star Craft, le scénario est bien foutu ( déjà il éxiste :-D ).
Le mode solo est soigné, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup d'autres jeux à vocation multi joueur.

T'inquiètes moi non plus, je ne me vois pas du tout faire du PvP à Star craft vu le niveau des joueurs lambda.:-D
Même les mineurs sont souvent sous aderal ( mauvaise orthographe dsl ) et/ou coke.:8O:
16868
Je viens d'aller voir les soldes sur steam (malgré que ça rame dans tous les sens, je dois pas être le seul)...
Civ 5 avec tous les DLC est à 11 euros, Endless legend à 10 euros et Endless Space à 6 euros.
Y'a bon :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16869
Citation :
Civ 5 avec tous les DLC est à 11 euros


Ca peut tourner sur un pc ancien, un dual core avec carte graphique en bois ?
16870
Là je commence à en avoir marre des jeux hardcore ou du moins scoring tout ça.
Même Rayman sous couvert de " mignon ", ça devient hyper dur lorsqu'il s'agit de choper tous les lums ( équivalent des pièces de Mario ).
Ninja gaiden en mode mission, j'en parle même pas. Je me suis surpris à recommencer des dizaines de fois certaines missions. On ne pardonne rien, un coup mal placé et paf l'ennemi te sors un enchainement qui t'enlèves un quart de la barre. Les ennemis respawn à outrance, c'est hardcore.