Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 482 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16851

Citation de : Idlusen

J’ai bien précisé que ce n’était pas le même type de stratégie.
Ce sont des jeux assez pointus, mais passer un été à en approfondir et apprécier un me semble faisable.

Je sais, j'apportais la précision car quelqu'un ne connaissant pas Paradox pourrait penser qu'il ne s'agit que de passer d'un niveau de complexité de 3 à 5 alors que ça serait plutôt du 1 à 10. Mieux vaut commencer par Europa Universalis, paraît que c'est le plus soft dans le tas.

16852
@Magnesium et Idlusen, merci pour les infos. Je ne connaissais pas ce terme 4x, et effectivement c'est ce que je recherche. Je vais aller zieuter ce que vous proposez :bravo:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16853
Ah donc si c’est bien du 4X que tu veux, lis davantage le post de Magnesium que le mien.

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 18:01:03 ]

16854
Reste quand même à voir d'autres phases de jeu pour le nouveau God of Vicking.
J'adore l'idée du rejeton in game et l'univers est bien immersif.

Ceci dit c'est vrai que le Kratos a l'air lourd sur ses pattes, un peu comme les Gears of War.
Les 2 jeux ayant éxactement les même initiales, les déveoppeurs ont pu se tromper et interchanger le gameplay.
16855
Ouais possible, mais amha Kratos parle trop dans ce trailer, c'est pas trop le genre du type à la base ........:-D
16856
16857
 
16858
Bon j'ai regardé quelques vidéos des jeux que vous proposiez, et je pense partir sur Endless Legend (en éspérant le trouver en soldes durant la période d'été). J'ai beaucoup aimé endless space aussi, donc on verra si celui-ci est en soldes :-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16859
Etant sur Mac aussi j'ai un peu regarder et le Total War Shogun 2 > la fin des samourais a l'air assez sympa.
16860
ouais Total war ça me branche pas mal aussi.
Le seul truc c'est que c'est compliqué de trouver des jeux compatibles avec ma CG, ayant un macbook pro de quelques années déjà. Je ne sais même pas si Endless Legend va passer, et impossible de dl une démo icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con