Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 562 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16771
On me dit aussi qu'on fait des jeux très bien sur du matos dit obsolète.
16772
Voila, aussi. Red Dead marche toujours sur ma PS3, celle que j'ai achetée d'occase y'a 4 ans pour 150 balles. Il est toujours beau, toujours fun.
16773
Citation de Vince_ :
Citation :
La promesse de sortir The Last Guardian en 2016 sera honorée par le Japan Studio puisque le jeu est désormais officiellement attendu le 25 octobre prochain, sur PS4.
Perso je ne l'attends plus, si il sort très bien sinon OSEF. :-D
16774
Je me remet à forza 6 entre deux sessions de wow , ben putain que le mec qui dit que les jeux consoles c'est de la merde( et qui finit en um :oops2: ) aille tâter un peu du bitume sur one :oops2::-D
16775
Faudrait qu'on se programme une course, j'ai totalement lâché le jeu depuis un moment.
16776
Ouais mais non tu vas encore me mettre misère et je serai obligé d'user de fausses excuses pour justifier ma piètre performance :oops2::-D
16777
Pareil mais 100 fois pire.

Je serais plutôt partisan de voitures moyennement puissantes, sur Forza-tout-court.
16778
Citation de Dr :
Pareil mais 100 fois pire.

Je serais plutôt partisan de voitures moyennement puissantes, sur Forza-tout-court.


Tu veux pas qu'on roule en marche arrière non plus? :oops2::-D
16779
Ou qu'on prenne des maserati 222 biturbo ?:oops2:
16780
Là, pas besoin d'un frame rate de ouf... :oops2: :photo:

... AF ON, NO Audio out...