Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 965 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16781
Citation de Traumax :
Citation :
on devra acheter


On me dit dans l'oreillette que ta X1 actuelle ne va pas se volatiliser du jour au lendemain.
Les sociétés de l'industrie font leur taf, sortir des nouveautés, bosser le marketing etc... Si elles font un bon produit, il a du succès, win. Si elles font de la merde, personne ne force personne à l'acheter.
C'est comme quand on voit les "communautés" chouiner parce que le dernier CoD est trop ceci ou pas assez cela, c'est ridicule. Comme dit le poête : si tu kiffes pas negro renoi, t'écoutes pas et puis c'est tout.


:oops2:

[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 16:16:51 ]

16782
#bordeauchesnel :oops2:
16783
Un petit trailer d' Infinite Warfare " Ship Assault " ... ( cheap ? )

16784
Déjà 1 hater sur 10 vues pour ce trailer ! Preque aussi bien que le trailer officiel anglais de ce COD, ptet la vidéo youtube la plus détestée.:-D

Sinon en vrai ça fait super cheap en regard de BF1, on croirait que l'un vient d'un PC de course à 2000€ sans écran, et l'autre d'une PS3...
Techniquement ça va vraiment pas du tout en regard de la concurrence...Outre les textures et leur qualité approximative, je trouve les animations vraiment pas travaillées...
Si à ça on rajoute que COD sera encore probablement le seul FPS au monde tous supports confondus à proposer un hébergement de partie P2P, et non via des serveurs, je comprends qu'il y ait 1 dislike sur 10 vues à chaque trailer.

Bon, ça n'empêchera pas les haters d'acheter le jeu.

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 14:49:59 ]

16785
Le ratio K/D est assez impressionnant en effet.

On ne sait pas tout non plus, perso je penche sur des dév' de Dice qui font du Troll High Level au sein des équipes COD pour plomber la licence.

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 14:51:38 ]

16786
Y a pas photo, je vote pour BF1 pour l'instant !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16787
Y a surtout eu chez Dice un constant renouvellement : en 2006 ils ont sorti bf bad company, énorme succès critique et public, changeant la série BF, très exigeante et destinée aux hardcore gamers PC, en truc aracde de consoles mais également adoré par ledists hardcore gamers, ensuite sont revensu à leurs classiques avec BF3, ont foutu des sabres laser avec battlefront, et maintenant tapent dasn la guerre de tranchées...
Le tout avec un moteur de jeu en perpétuelle évolution, et déjà novateur sur la forme et le fond dès sa sortie...

A l'inverse COD donne dans la sur enchère, le tout sur un moteur de jeu dépassé dès sa sortie et de toute façon absolument pas novateur, et avec une connexion P2P....Là je crois qu'on arrive au bout de la lignée, en toute logique.

Par ailleurs, sur X1, la concurrence de FPS futuriste va être très dur entre COD et Halo 5, pour le coup ultra exigeant et avec un netcode de champion.

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 14:57:22 ]

16788
D'ailleurs, sur PC, en pur FPS, y a quoi ? (qui n'existe pas sur consoles je veux dire)

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 15:06:43 ]

16789
Plus rien je crois. Peut-être le truc de Carmack, Rage je crois, mais meme pas sur. Ah si ArmA est exclu PC mais bon c'est du hardcore de chez hardcore, BF a coté c'est Halo.
16790
CS

Quand je conduis pas j'ai peur.