Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 574 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16981
:-D

quel petit joueur je fais avec mes 80h sur FF X ...icon_facepalm.gif
16982
Quelqu'un a testé Odin Sphere ? En fait je ne m'interdis pas de craquer et de vendre un bras, enfin je veux dire dépenser 45 euros pour le jeu neuf sur Vita.

Quoique j'arrive encore à me motiver à essayer de décrocher les médailles manquantes de Rayman Origins...icon_facepalm.gif:bave:
16983
Je sors du film Warcraft..... Le kiff total .... Univers de taré, je vous laisse je vais perdre toute vie sociale, 10 ans de hype à rattraper #pourlahorde :bave:
16984
T'es sérieux ou tu nous troll pour qu'on compatisse à ta douleur ?
16985
+1 tout le monde sait que l'alliance est 100 fois meilleure !

Quand je conduis pas j'ai peur.

16986
Vince tu veux pas aller jouer sur ta console morte ? :mdr: Et non je suis on ne peux plus sérieux icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 23:13:24 ]

16987
Wow c'était mieux y a 10 ans.:oops2:
Nan sérieusement c'est très bien mais faut juste pas avoir de vie en dehors de ça pour vraiment en profiter.:oops2:
16988

WoW c'était mieux il y a 12 ans, avant WoW justement, quand il y avait toujours de vrais MMO's.

Bon, j'exagère un peu, il y en a toujours 2-3 sympas aujourd'hui, The Secret World et The Elder's Scroll Online par exemple.

16989
T'étais né il y a 12 ans?
16990
Sortir TESO comme meilleur mmo du moment icon_facepalm.gif

BOn sinon si ya quelques fans de JavaScript dans le coin : https://screeps.com :bave:

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 10:58:06 ]