Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'y joues sur X1 ou PS4 ?
Là j'y joue plus du tout, mais j'ai un perso top moumoute, fort comme un boeuf et con comme une poule, je peux t'aider à finir des donjons.
Bœuf poule ->
Mais j'y joue sur PS4, avec le pote avec lequel je joue régulièrement (juste avant on était sur Warframe).
Comme je l'avais dit à l'époque, j'adore moi aussi la carte de The Crew. Et aussi les points d'intérêt, avec leur aspect historique / touristique. Il y a la ville du film Le Jour de la marmotte.
[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 14:30:50 ]
Anonyme
5216
17332Posté le 03/08/2016 à 14:28:58
Il est pas cross-Platform Neverwinter?
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17333Posté le 03/08/2016 à 18:45:47
Sinon on a topé rainbow 6 avec Tooper à 20 balles sur one, c'est cool , cest du CS old school mais vachement plus moderne , moi qui suis pas trop FPS on s'amuse bien
Nope, du reste, je pense pas qu'il y ait un jour un jeu jouable sur PS4 et X1 en même temps (en revanche, PC/console MS y a déjà eu, et je crois que le prochain forza le sera aussi).
Citation :
cest du CS old school mais vachement plus moderne , moi qui suis pas trop FPS on s'amuse bien
Des potes y font des matchs classés, ça a l'air super tactique comme jeu.
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17335Posté le 03/08/2016 à 18:59:36
Ouais les parties sont courtes mais intenses , et surtout les rôles que tu débloque au fur et à mesure donne un vrai côté rpg aux sessions ( même si j'ai tendance à parfois foncer dans le tas mode Kevin kikoolol )