Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 911 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17331
Citation de youtou :
T'y joues sur X1 ou PS4 ?
Là j'y joue plus du tout, mais j'ai un perso top moumoute, fort comme un boeuf et con comme une poule, je peux t'aider à finir des donjons.

Bœuf poule -> :ptdr:

Mais j'y joue sur PS4, avec le pote avec lequel je joue régulièrement (juste avant on était sur Warframe).


Comme je l'avais dit à l'époque, j'adore moi aussi la carte de The Crew. Et aussi les points d'intérêt, avec leur aspect historique / touristique. Il y a la ville du film Le Jour de la marmotte. :bave:

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 14:30:50 ]

17332
Il est pas cross-Platform Neverwinter?
17333
Sinon on a topé rainbow 6 avec Tooper à 20 balles sur one, c'est cool , cest du CS old school mais vachement plus moderne , moi qui suis pas trop FPS on s'amuse bien :-D
17334
Citation :
Il est pas cross-Platform Neverwinter?


Nope, du reste, je pense pas qu'il y ait un jour un jeu jouable sur PS4 et X1 en même temps (en revanche, PC/console MS y a déjà eu, et je crois que le prochain forza le sera aussi).

Citation :
cest du CS old school mais vachement plus moderne , moi qui suis pas trop FPS on s'amuse bien :-D


Des potes y font des matchs classés, ça a l'air super tactique comme jeu.
17335
Ouais les parties sont courtes mais intenses , et surtout les rôles que tu débloque au fur et à mesure donne un vrai côté rpg aux sessions ( même si j'ai tendance à parfois foncer dans le tas mode Kevin kikoolol :-D :-D)
17336
Ah enfin un joueur de R6S !

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17337
Lumo sort sur Ps Vita et Ps4 en physique ...

17338
Citation de Vince_ :
Lumo sort sur Ps Vita


MER IL ET FOU !!!
17339
17340