Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 940 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17321
L'interface de jeu est claire, mais l'arbre des techs est super rempli, et bien que réparti par type de techs (comme dans Endless Legend, militaire, science, industrie et commerce/diplomatie grosso modo), quand tu cherches un truc spécifique ça peut prendre beaucoup de temps. Il n'y a pas de repartition par ère comme dans Endless Legend ou les Civ, tout est là en tas. Je pense qu'après quelques parties c'est plus compréhensible mais honnêtement c'est un peu le bordel.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17322
Je joue à Neverwinter avec un pote, c'est sympa.

Et ça me fait drôle de retrouver l'univers de Donjons & Dragons : les dieux Sylvanus, Tempus... L'univers des Royaumes Oubliés (Faerun), certaines règles : pouvoir quotidien, pouvoir de rencontre... Marrant !
17323
T'y joues sur X1 ou PS4 ?
Là j'y joue plus du tout, mais j'ai un perso top moumoute, fort comme un boeuf et con comme une poule, je peux t'aider à finir des donjons.
17324
Sinon, j'ai donné une 2ème chance à The Crew. Bon, clairement il a pas que des mauvais côtés : la carte est, je pense, la plus grande de tous les jeux de tuture ayant existé.
Faut dire aussi qu'elle couvre...les USA ! :8O: Evidemment c'est pas à échelle 1:1, mais, pour aller, disons, de Chicago à Miami; faut facile une heure. Y a une course qui fait Los Angeles/New York, il semble qu'elle dure 3 bonnes heures bien remplies.
Pis la map est remplie de vie, façon GTA5 : par là un avion qui décolle, par ici des sangliers à la con qui se font renverser, et zou un camion de pompiers qui fonce sirènes hurlantes pouyr éteindre un incendie : c'est clairement plus fun que la map totalement vide de forza horizon.
C'est dommage que le truc nulchier dans ce jeu de tuture, ça soit....le pilotage...icon_facepalm.gif

Pour le jeu de voiture idéal, il faudrait confier le gameplay aux créateurs des Forza, mais qu'on laisse surtout pas à ces besogneux la tâche de faire le level design, ils ont toujours pas bitté que dans jeu vidéo il y avait le mot jeu.

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 13:59:56 ]

17325
Citation :
Faut dire aussi qu'elle couvre...les USA ! :8O: Evidemment c'est pas à échelle 1:1, mais, pour aller, disons, de Chicago à Miami; faut facile une heure.


c'est un truc qui m'a toujours perturbé, ce côté "pas la réalité mais un peu presque genre". Quand c'est un lieu que je connais déjà, j'ai l'impression de me retrouver dans un de mes rêves, avec des lieux aux proportions totalement distordues.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17326
c'est ce que je cherchais au moment ou j'ai joué a the crew, un jeu de bagnole ou on peut se ballader ... mais c'est de l'arcade ^^

y'a test drive unlimited 2 qui est pas mal niveau map aussi.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 14:08:03 ]

17327
Ha bah après ya des jeux où l'échelle est de 1:1, comme LA Noire avec le Los Angeles des 50's, ou la série Assassin's creed avec les villes où l'action. J'ignore si c'est toujours le cas, mais dans les vieux opus, Rome et Florence de la période moyen-age étaient retranscrites à l'identique.
17328
Test drive unlimited est a l'échelle 1:1. Bon après c'est pas de la simu non plus.
17329
Citation de j-master :
Citation :
Faut dire aussi qu'elle couvre...les USA ! :8O: Evidemment c'est pas à échelle 1:1, mais, pour aller, disons, de Chicago à Miami; faut facile une heure.


c'est un truc qui m'a toujours perturbé, ce côté "pas la réalité mais un peu presque genre". Quand c'est un lieu que je connais déjà, j'ai l'impression de me retrouver dans un de mes rêves, avec des lieux aux proportions totalement distordues.


Ben dans horizon 2 justement le circuit de Sisteron moi qui ai vécu dans le 04, cette ville faisant partie de mon secteur d'inspection, c'était vachement perturbant.
17330
Sympa, LA Noire, d'ailleurs je me suis toujours demandé si c'était vraiment fidèle sur la carto (d'époque, en plus)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus