Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 939 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17341
J'ai pensé a toi Vince j'ai ressorti Rayman Legends pour montrer a ma fille.
17342
Ah bah félicitations.
Franchement ce jeu est un miracle. A la fois à tomber par terre sans pour autant utiliser de technologies onéreuses, bonne humeur et bienveillance à tout va, très accessible et très éxigeant.
Les différentes récompenses offrent des jeux dans le jeu.
Finir les tableaux n'est pas l'exploit du siècle, mais choper les médailles d'or ou tous les Lums, c'est pour hardcore gamer only. J'en aurais oublier les superbes musiques à la fois agréables et toujours bien connectées avec le niveau qu'elles accompagnent.
17343
mes enfants ont beaucoup joué au legends sur 360, mais surtout a la version origin sur Wii. A 3 c'était vraiment poilant.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

17344
Pour moi clairement les deux meilleures jeux de ces dernières années.
17345
Mort, elle est déjà en age de jouer ta fille?! :8O:

 

 

17346
Nan mais elle est en âge de regarder papa faire. Et puis ça change des cartoons.:oops2:
17347
Citation :
montrer a ma fille


il a fait comme on faisait y a plus de 15 ans avec les potes, il passe à la maison et puis il nous regarde jouer, tout en demandant la manette qu'on lui passe 30 secondes avant de la reprendre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17348
Citation de Mort :
Pour moi clairement les deux meilleures jeux de ces dernières années.

pour les enfants, j'ajoute le Kirby "au fil de l'aventure", concept génial, univers top, gameplay fun... Un des rares que mes marmots ont également fait en long en large et en travers !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

17349
Citation de cyar :
Mort, elle est déjà en age de jouer ta fille?! :8O:

Citation de Mort :
Nan mais elle est en âge de regarder papa faire.

:-D
17350
Elle surkiffe les niveaux aquatiques avec les poissons multicolores. Par contre quand je lui file le stick ça se gâte.:oops2: