Tiens, assetto corsa vient de sortir sur PS4 et X1.
Bon, je viens de lire quelques tests, j'ai l'impression de lire le test de Forza 6, impression confirmée par les photos d'écran.
En gros, les inconvénients sont des avantages, selon le point de vue : c'est hyper précis et aussi proche que possible des lois de la physique, mais le mode carrière est chiant comme une séance au sénat, et le jeu est plutôt destiné à un combo volant-pédalier qu'à une manette.
A voir les vidéos et lire le test, amha sur X1 on peut passer son chemin, sur PS4 vu qu'y a rien d'autre ça doit valoir le coup.
gniii, j'ai mis mon playseat en peinture (comprendre j'ai mis un coup d'antirouille noire sur mes bouts de ferraille ^^)... sera surement pret d'ici ce week-end
Minute NMS : Je viens de choper le plan du pass Atlas V3 en forçant un centre de production
Et comme le V3 marche sur V1 et V2 (enfin sur les portes) c'est tout bon pour économiser un slot dans mon exo-combinaison (j'en suis à 40 slots ) Les planètes commencent à se corser... super toxique et sentinelles qui tirent à vue...