Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 628 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17831
Tiens, assetto corsa vient de sortir sur PS4 et X1.:8O:

Bon, je viens de lire quelques tests, j'ai l'impression de lire le test de Forza 6, impression confirmée par les photos d'écran.
En gros, les inconvénients sont des avantages, selon le point de vue : c'est hyper précis et aussi proche que possible des lois de la physique, mais le mode carrière est chiant comme une séance au sénat, et le jeu est plutôt destiné à un combo volant-pédalier qu'à une manette.
A voir les vidéos et lire le test, amha sur X1 on peut passer son chemin, sur PS4 vu qu'y a rien d'autre ça doit valoir le coup.
17832

Humble Bundle Sierra en ce moment, une mine d'or.

https://www.humblebundle.com/sierra-bundle

Je me refais Gabriel Knight 2, monument du genre.

17833
gniii, j'ai mis mon playseat en peinture (comprendre j'ai mis un coup d'antirouille noire sur mes bouts de ferraille ^^)... sera surement pret d'ici ce week-end :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17834
bulgroz > :bravo:
17835
Arcanum:bave:
Caesar:bave:
17836

La musique d'Arcanum

17837
Minute NMS : Je viens de choper le plan du pass Atlas V3 en forçant un centre de production :-D
Et comme le V3 marche sur V1 et V2 (enfin sur les portes) c'est tout bon pour économiser un slot dans mon exo-combinaison (j'en suis à 40 slots :) ) Les planètes commencent à se corser... super toxique et sentinelles qui tirent à vue... :oops2::bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17838
C'est juste que t'arrives près de chez youtou.:oops2:
17839
quelqu'une aurait fait Day of the Tentacle ?
Ca a l'air plutôt rigolo, et le remaster n'est pas du foutage de gueule apparently.
17840