Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 000 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17391
Citation :
Non, tu me fais juste rire à me contredire juste pour le plaisir de me contredire ou de dire que je raconte de la merde parce que je mon propos peut contenir des approximations alors qu'il est parfaitement valide sur le fond

C'est essentiellement toi qui généralise à outrance, et qui jette toujours le bébé avec l'eau du bain, même quand il y a très peu d'eau.

Mais ça constitue un amusement bien pratique quand le forum est trop calme.
17392
Citation :
Je venais juste d'avoir la force de caractère pour arrêter de jouer.

Tu verras, avec une console dépassée et des jeux moyenasses, c'est tout de suite plus facile. :-D
17393
17394
C'est essentiellement toi qui généralise à outrance, et qui jette toujours le bébé avec l'eau du bain, même quand il y a très peu d'eau.

Si je généralise à outrance, qu'on vienne me contredire sur des points précis qui sont faux avec des contre-arguments, éventuellement sourcés si possibles.

Le bashing pur, ce n'est ni constructif, ni une preuve que l'on maîtrise mieux son sujet que le gars d'en face, ni même rigolo dans une démarche de trolling.

17395
Ta gueule?
17396
17397
Je suis d'accord avec magnésium, ce qui est important dans la vie c'est PROUVER qu'on MAITRISE MIEUX son sujet que le gars d'en face.

C'est la finalité absolue de toute argumentation : avoir plus raison.
17398
Surtout sur un forum.

Et à la fin tu ponctues ta tirade d'un bon lancer d'écharpe latéral.

:Patrick Chesnais dans Kaamelott:

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 14:17:39 ]

17399

Citation de : ArchL

Je suis d'accord avec magnésium, ce qui est important dans la vie c'est PROUVER qu'on MAITRISE MIEUX son sujet que le gars d'en face.

N'exagérons rien, ce n'est que dans le top 5.

17400
C'était quoi déjà le sujet du topic, avant que uranium ne le contamine ?