Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 991 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17491
Citation :
Si ça t'aide : début 2016 j'avais vendu ma X360 ancienne génération (avec tout de même sortie HDMI hein), mais remise à niveau par le SAV (et donc non sujette à péter à la gueule), 2 DD de 20Go chacun, les 875 380 346 Go de mises à jour déjà effectuées par mes soins, 2 manettes + chargeurs, casque wireless, et les jeux Forza, mass effect et BF, et en prime une TV 32" merdique (fausse HD et 720 max), pour 140€.


Je vais brader beaucoup alors :oops2:
Vu ce que vous me dites, je vais pas me faire chier. Je vais mettre la Xbox 360 250GO, 2 manettes et quelques jeux (Bioshock infinite / skyrim / Assassin creed Black Flag et un vieux Fifa qui doit trainer dans le coin) a 50-60 balles et pis voilà.

Merci pour cette étude de marché digne des meilleurs consultants.

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 12:16:27 ]

17492
Tu ne veux pas une analyse fine de Mg avant de poster ton annonce ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17493
Vu ce que vous me dites, je vais pas me faire chier. Je vais mettre la Xbox 360 250GO, 2 manettes et quelques jeux (Bioshock infinite / skyrim / Assassin creed Black Flag et un vieux Fifa qui doit trainer dans le coin) a 50-60 balles et pis voilà.

Si c'est pour gagner 50€, je la laisserais au grenier.

Retomber par hasard 20 ans plus sur des objets ravivant des souvenirs oubliés ça n'a pas de prix.

17494
si, 50€ :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17495
Citation de Magnesium :
Vu ce que vous me dites, je vais pas me faire chier. Je vais mettre la Xbox 360 250GO, 2 manettes et quelques jeux (Bioshock infinite / skyrim / Assassin creed Black Flag et un vieux Fifa qui doit trainer dans le coin) a 50-60 balles et pis voilà.
Si c'est pour gagner 50€, je la laisserais au grenier.
Retomber par hasard 20 ans plus sur des objets ravivant des souvenirs oubliés ça n'a pas de prix.


Parfois y'a des choses qu'il vaut mieux oublier.
17496
Je viens de tomber la dessus, ils m'ont retourné le cerveau

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17497
ptain j'suis enfin sur la plus haute tour dans fallout 4 ... dieu que c'est boooooo

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17498
Sortie de No Man's Sky ... je surkiff ...bon j'ai a peine pu l'échapper de la planète de spawn mais c'est bien délirant ... il y a un systeme solaire qui s'appelle Zekragash maintenant :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17499
Ouaip. Assez fascinant et scotchant. Couché tard hier soir.

Pour rappel : c'est un jeu d'exploitation spatiale :

694978.jpg

Un peu façon Elite : avec des planètes, station orbitales, des systèmes "solaires", des galaxies...
Mais c'est aussi très différent. Il y a une histoire principale, qui est beaucoup plus présente. Ça se veut moins réaliste en termes d'astronomie, mais ça n'est pas "seulement" un simulateur d'univers cosmique.

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 13:49:00 ]

17500
Il me fait bien envie malheureusement j'ai rien pour le faire tourner pour le moment.:oops2: