Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 958 réponses
  • 372 participants
  • 969 996 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17291
Hallelujah !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

17292
Jme suis maté la rediff de l'evo 2016 de SFV. Tain qu'il est bon Infiltration :8O: . Ca va etre quoi quand il aura Juri ou Decapre :8O::8O::8O: ! Et ce Li Joe qui a fait ma journée :bave::bave::bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17293
:bravo:

Tu peux me dire si Daigo continue la compète sur SF V ?

J'aimais bien le gars qui jouait Balrog sur SF IV.

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 22:26:29 ]

17294
Daigo continue. Il etait a l'evo et s'est fait laver par tokido dans un ryu vs ryu (puis contre un random je crois).

PR Balrog aussi continue. Tres impressionant avec son boxer mais bon...le perso a ses limites :|

17295
Ah zut, le V ne lui réussit pas trop alors. Les autres doivent être super fort parceque j'ai l'image d'un fou malade qui s'entraine no limit le concernant.

PR Balrog, voilà.

merci pour ces infos :bravo:

Ah tiens au fait t'en penses quoi du V par rapport au IV ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 22:52:31 ]

17296
C'est le cas. D'ailleurs il y a son manga qui le confirme. C'est un bourreau de travail. Mais c'est sur que sans débile Ryu et son max mode...ben c'est beaucoup moins simple. Il joue un Ryu très basique, sans paris. Donc faut espérer qu'avec de l'entrainement en plus il redeviendra the beast :-D

Ben jpeux pas trop donner mon avis, étant donné que j'arrive pas a le faire tourner sur mon pc :( . Mais de ce que j'ai pu voir, les matchs sont beaucoup plus dynamiques et plaisants a voir. Pas de FADC toutes les 5 secondes, de jeu de zoning infini... La au moins ca tape et ca bouge. Et il a l'air plus équilibré aussi au niveau des persos. Pas réellement de top tier (bon peut etre a part Chun-Li qui abuse légèrement de temps en temps et les pifs de Ken qui sont safe).
Graphiquement, il claque (sauf Ken qui est dégueulasse). Et dans l'ensemble, les systèmes de V (trigger, skill, reversal) sont bien pensés et permettent de faire des trucs très intéressants. Nan c'est un bon jeu :bravo: .

C'est juste l'équipe de dev qui ne suit pas

17297
hey ho prenez une chambre hein !!!! on s'entend plus causer de dirt rally la !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17298

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17299
dirt rally ou Project cars ? :oops2:
17300

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28