Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 411 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17891
Pour payday 2 contrairement à BF ou COD tu t'amuse. Déjà, c'est pas si mal. Quand à l'esport librement accessible, ben oui, tu joue et voila, t'attends quoi de plus ?
17892
Voir le mal sur la création d'une fédération pour licensiés et professionnels c'est à mon sens oublier que

- pour certains jeux pas de connection internet = pas de partie. Le piratage a bon dos
- les X-box love et PSN sont payants

De plus si t'as pas envie d'adhérer à la fédération aucun souci. Mais pourquoi empêcher ceux qui le souhaitent ? Ce ne serait pas la première fois que des choses inutiles pour certains sont mises en place pour d'autres.

Je ne vois pas l'objet de la querelle. :noidea:
17893
Citation :
Pour payday 2 contrairement à BF ou COD tu t'amuses


bah ça c'est subjectif. Perso le curling je trouve ça débile, mais c'est pas parceque j'ai des gouts personnels arrêtés que pour autant d'autres que moi y trouvent pas de l'intérêt à faire ça officiellement.

Citation :
Quand à l'esport librement accessible, ben oui, tu joue et voila, t'attends quoi de plus ?


On parle de jeux non individuels mais collectifs. A partir de là, quand t'es à, disons, 12 potes à jouer ensemble à BF, en face t'as aucune concurrence. C'est amusant de tous faire du 25/0 10 parties de suite, parties soldées en 4mn, mais tu peux aussi avoir envie de matchs contre d'autres équipes de joueurs de niveau similaire.
Et là : y a rien.
Il existe la possibilité technique de faire des matchs privés, mais...c'est tout ! Et de façon très concrête, et je parle par expérience, c'est mission impossible que de faire des matchs privés réguliers, comme le ferait, disons, une équipe de foot sans prétention, le tout avec un système de classement donnant un surcroit de challenge à qui en désire.
17894
C'est bien ce que je dit, arrête de jouer à des jeux de puceaux, et la tu va voir tu va tomber sur des gens nettement plus intéressants.
17895
Citation :
- pour certains jeux pas de connection internet = pas de partie. Le piratage a bon dos
- les X-box love et PSN sont payants


Tu crois ptet que les raquettes de tennis ou chaussures de foot sont gratuites, et que tu sois pas obligé d'avoir une licence (payante) de la fédération du sport pratiqué ? :-D

le xbox live c'est 60€/an, quant à la connection web, on est plus en 1998, et de toute façon si tu joues à ces jeux en multi, par nature c'est que tu disposes obligatoirement à la fois d'une connec' wab et de l'abbonement PSN ou xbox live.
Et la qualité de la connection n'influe pas plus sur le jeu que si t'as les chaussures de foot achetées chez Decathlon ou les mêmes que Messi.
17896
Citation :
C'est bien ce que je dit, arrête de jouer à des jeux de puceaux, et la tu va voir tu va tomber sur des gens nettement plus intéressants

je continuerai à y jouer tant que je serai puceau, et c'est pas facile d'assumer ça à mon âge, merci de respecter la dignité. - 1 dans ta face pour tes moqueries.
17897
Bon de toutes façons y'a un gros problème dans ton setup : Si tu veux jouer avec des gens de haut niveau garde ta xbox pour les jeux casu et choppe un fps sur pc. Déjà c'est une condition sine qua non pour pas se faire chier avec les 25/0 dont tu parles. ;)
17898
Youtou: La différence est que Adidas te vend un accessoire de sport. DICE te vend le sport en lui-meme. Y a pas de Battlefield sans DICE, pas de Starcraft sans Blizzard, etc... L'e-sport en lui-meme appartient aux développeurs du jeu vidéo. Le foot n'appartient à personne. Et quand on voit le nombre de combines qui existe dans le foot, putain qu'est-ce que ça va être beau l'e-sport pro.
17899
Citation :
l'e-sport pro.


nan mais j'ai parlé où d'esport pro, c'est tout l'inverse dont je parle...et l'esport pro il est déjà bien pourri comme ça. Un gusse que je connais est carrément parti habiter à Chypre pour rester dans le vide juridique total jusqu'au bout, et se faire des couilles en or en touchant des sommes délirantes sans rendre compte à qui que ce soit.
17900
Ha mais en fait t'aimerais juste être reconnu et avoir une médaille en fait :bave: