Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 025 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17631
Citation :
Disons que je vois bien l'intérêt technique du truc, mais commercialement c'est équivalent à se tirer une balle dans le fion.


Les betas publiques sont ouvertes aux joueurs qui achètent le jeu en early access? Si oui, n'est-ce pas un moyen d'également amener un peu de thunes pour le développement final?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17632
Citation :
quelques centaines de trisomiques qui confondent beta et version finale ?


Je parle bien de beta publique et non beta fermée. En l'espèce il s'agit d'une version du jeu librement accessible (sur X1, mais j'imagine que c'est pareil sur PS4 et PC) à tous les joueurs !
Du coup on parle pas de centaines de joueurs, mais de millions.:-D Effectivement par effet statistique tu récupères pas mal de fumier venant de la fosse commune.

Citation :
Les betas publiques sont ouvertes aux joueurs qui achètent le jeu en early access? Si oui, n'est-ce pas un moyen d'également amener un peu de thunes pour le développement final?

Nope, pas sur le coup là. Pis dans tous les cas, si EA/Dice sortait cet argument d'amener de la trésorerie piur la version finalisée du jeu, ça serait aussi à côté de la plaque et crédible que si Disney proposait des accès anticipés à SW VIII pour avoir l'argent pour finaliser le film.

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 12:08:00 ]

17633
Citation :
mais de millions


dizaines / centaines de milliers oui, millions permet moi d'en douter extrêmement fortement :mdr:

Même les all time high de Dota et LoL c'est en dessous de 1.3 million

Enfin je parle de joueurs simultanés hein.

Fin bref le truc reste basiquement le même, je pense que les retours d'une beta à aussi grande échelle valent bien plus que la rage de quelques centaines / milliers / dizaines de milliards (pour faire plaisir à youtou) de débiles.

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 12:25:02 ]

17634
Ouais enfin les betas publiques c'est en général juste pour du stress test, rien de plus.
17635
Disons que je vois bien l'intérêt technique du truc, mais commercialement c'est équivalent à se tirer une balle dans le fion.

La première loi en marketing c'est qu'il faut faire parler du produit, même en mal.

La beta permait (entre autre) d'entretenir un buzz permanent autour du jeu des mois avant sa sortie. Les bloggers vont faire des vidéos dessus, les journalistes des articles, il y aura des news régulièrement autour des mises à jour et corrections, on ne peut pas rêver mieux.

17636
Citation :
Enfin je parle de joueurs simultanés hein.

Ha oui bien spur, je parlais du nombre total de joueurs jouant à la démo, pas forcément en même temps. Encore que simultanément sur les 3 plate formes PS4/X1/PC on arrive probablement à plusieurs millions dans les toutes premières heures de sortie d'un démo gratuitement accessible poru un blockbuster, mais ça sert à rien d'en parler, les serveurs n'étant pas les mêmes de toute façon.
(encore que pour PC et X1 pourquoi pas, en tout cas ça sera le cas pour FH 3)
17637
Citation :
Nope, pas sur le coup là. Pis dans tous les cas, si EA/Dice sortait cet argument d'amener de la trésorerie piur la version finalisée du jeu, ça serait aussi à côté de la plaque et crédible que si Disney proposait des accès anticipés à SW VIII pour avoir l'argent pour finaliser le film.


OK. Bah alors à part ce que je suggérais plus haut, je ne vois pas d'autre intérêt.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17638
Citation :
crédible que si Disney proposait des accès anticipés à SW VIII pour avoir l'argent pour finaliser le film.


Encore une fois on t'avait pas invité en fait. :oops2:
17639
Citation de rubz :
@zorglub t'as pas peur que ça fasse un peu juste niveau adhérence les 4 minis roulettes :oops2::-D en tout cas ca Peté beau projet , à chaque nouvel opus de forza je me tâte à investir dans un volant , puis je vois le prix et je me barre en courant ... Mais vu que le FH3 sera jouable sur PC, ca ouvre un peu le champ des possibles niveau occasion:bave:


y'a des gros freins :D

pour le volant j'ai acheté d'occaz et j'ai eu du bol :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17640
tiens, vous avez entendu parler de No Man's sky ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus