Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 021 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17611
Merci Vince ! :bravo:
17612
de rien avec plaisir. :bravo:

par exemple en ce moment, je me suis remis sur Origins Vita pour obtenir 100% des trophées.icon_facepalm.gif
17613
Citation de Dr :
Ça ne rigole plus dis donc !


il me restait pas mal de ferraille du chantier de la maison, notamment du tube carré de 70x70, ça va me faire une base idéale ^^ des vraies photos quand j'aurais commencé ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17614
Grmbl : la beta fermée de BF1 devait commencer aujourd'hui, bah c'est pas le cas.
17615
Elle a commencé mais on t'as pas invité en fait.:oops2:
17616
J'ai vérifié.:oops2:
17617
Ben non elle commence le 31 non ? Les invits ferment aujourd'hui je crois.

www.cospishow.com

17618
Le 31 c'est la publique, donc n'importe quelle personne ayant le xboxlive gold pourra la télécharger et y jouer à volonté.
Mais les VQS devaient y jouer avant la ragougnasse en fait.

Bon, après, je dis ça, mais les betas de BF3 et 4, improprement appelées démos, étaient bien merdiques (pas de textures HD dans la démo....) ; m'enfin justement ça m'aurait intéressé de participer à l'amélioration du truc de l'intérieur via la beta fermée.

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 13:52:22 ]

17619
Dans le dernier niveau sorti d'Hitman l'action se déroule dans un hôtel dans lequel une star de la chanson a fait transformer un étage en studio d'enregistrement. On peut éliminer la cible en employant un vieux micro, couplé à une surtension de l'alimentation qui entrainera la mort du chanteur par électrocution. :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17620
Citation :
Micro

Il ne s'agit donc pas de Claude François. :oops2: