[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 16:55:40 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17622Posté le 21/08/2016 à 18:06:40
Citation de TomA :
Dans le dernier niveau sorti d'Hitman l'action se déroule dans un hôtel dans lequel une star de la chanson a fait transformer un étage en studio d'enregistrement. On peut éliminer la cible en employant un vieux micro, couplé à une surtension de l'alimentation qui entrainera la mort du chanteur par électrocution.
On ne peut pas le pousser au suicide ?
en trouvant à un autre étage, kapam, pour lui faire mixer la prise voix.
Nan mais tu peux aussi le faire exploser dans la cabine d'enregistrement. Et on a aussi la possibilité de faire jouer de la batterie à 47. Il sait tout faire ce tueur.
@zorglub t'as pas peur que ça fasse un peu juste niveau adhérence les 4 minis roulettes en tout cas ca Peté beau projet , à chaque nouvel opus de forza je me tâte à investir dans un volant , puis je vois le prix et je me barre en courant ... Mais vu que le FH3 sera jouable sur PC, ca ouvre un peu le champ des possibles niveau occasion
Attention quand même à pas trop attendre d'une beta, qui n'est donc pas du tout une démo, et qui techniquement va pas mal différer de la version finalisée, sur le fond et la forme.
La beta de BF3 avait refroidi sévèrement les joueurs casual, en plus de pas du tout être au point niveau serveurs (le but était justement de les mettre au point), y avait d'énormes déséquilibres de gameplay.
J'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi Dice persiste à sortir des betas publiques de ses jeux.
C'est quoi la plus grosse balle dans le fion, publier un jeu pété parce que phase de beta insuffisante ou quelques centaines de trisomiques qui confondent beta et version finale ?