Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 033 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17621
Citation :
les betas de BF3 et 4, improprement appelées démos, étaient bien merdiques


On se rassure comme on peut de pas faire parti des VQS. fermosi_set_2_11745_4613_thumb.gif

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 16:55:40 ]

17622
Citation de TomA :
Dans le dernier niveau sorti d'Hitman l'action se déroule dans un hôtel dans lequel une star de la chanson a fait transformer un étage en studio d'enregistrement. On peut éliminer la cible en employant un vieux micro, couplé à une surtension de l'alimentation qui entrainera la mort du chanteur par électrocution. :bave:


On ne peut pas le pousser au suicide ?
en trouvant à un autre étage, kapam, pour lui faire mixer la prise voix.
17623
Nan mais tu peux aussi le faire exploser dans la cabine d'enregistrement. Et on a aussi la possibilité de faire jouer de la batterie à 47. Il sait tout faire ce tueur. :aime:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17624
archL: llamas.jpg
17625
Hâte de l'tater ce BF1 le 31.
Youtou, t'as trouvé un accès avant ça ?

www.cospishow.com

17626
@zorglub t'as pas peur que ça fasse un peu juste niveau adhérence les 4 minis roulettes :oops2::-D en tout cas ca Peté beau projet , à chaque nouvel opus de forza je me tâte à investir dans un volant , puis je vois le prix et je me barre en courant ... Mais vu que le FH3 sera jouable sur PC, ca ouvre un peu le champ des possibles niveau occasion:bave:
17627
Citation :
Youtou, t'as trouvé un accès avant ça ?


Yep, normalement ça aurait dû être à partir d'hier...Personne n'a reçu de code pour activer la beta fermée en fait.

Citation :
Hâte de l'tater ce BF1 le 31.


Attention quand même à pas trop attendre d'une beta, qui n'est donc pas du tout une démo, et qui techniquement va pas mal différer de la version finalisée, sur le fond et la forme.
La beta de BF3 avait refroidi sévèrement les joueurs casual, en plus de pas du tout être au point niveau serveurs (le but était justement de les mettre au point), y avait d'énormes déséquilibres de gameplay.
J'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi Dice persiste à sortir des betas publiques de ses jeux.
17628
Citation :
J'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi Dice persiste à sortir des betas publiques de ses jeux.


Stress-test de leurs serveurs à plus grande échelle, plus debuggage plus rapide car plus de personnes remontent les bugs potentiels?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17629
Disons que je vois bien l'intérêt technique du truc, mais commercialement c'est équivalent à se tirer une balle dans le fion.
17630
C'est quoi la plus grosse balle dans le fion, publier un jeu pété parce que phase de beta insuffisante ou quelques centaines de trisomiques qui confondent beta et version finale ?