Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les betas de BF3 et 4, improprement appelées démos, étaient bien merdiques
On se rassure comme on peut de pas faire parti des VQS.
2
[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 16:55:40 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17622Posté le 21/08/2016 à 18:06:40
Citation de TomA :
Dans le dernier niveau sorti d'Hitman l'action se déroule dans un hôtel dans lequel une star de la chanson a fait transformer un étage en studio d'enregistrement. On peut éliminer la cible en employant un vieux micro, couplé à une surtension de l'alimentation qui entrainera la mort du chanteur par électrocution.
On ne peut pas le pousser au suicide ?
en trouvant à un autre étage, kapam, pour lui faire mixer la prise voix.
0
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17623Posté le 21/08/2016 à 19:18:24
Nan mais tu peux aussi le faire exploser dans la cabine d'enregistrement. Et on a aussi la possibilité de faire jouer de la batterie à 47. Il sait tout faire ce tueur.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
65640
17624Posté le 21/08/2016 à 19:35:38
archL:
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17625Posté le 21/08/2016 à 21:29:48
Hâte de l'tater ce BF1 le 31.
Youtou, t'as trouvé un accès avant ça ?
0
www.cospishow.com
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17626Posté le 22/08/2016 à 11:21:07
@zorglub t'as pas peur que ça fasse un peu juste niveau adhérence les 4 minis roulettes en tout cas ca Peté beau projet , à chaque nouvel opus de forza je me tâte à investir dans un volant , puis je vois le prix et je me barre en courant ... Mais vu que le FH3 sera jouable sur PC, ca ouvre un peu le champ des possibles niveau occasion
Attention quand même à pas trop attendre d'une beta, qui n'est donc pas du tout une démo, et qui techniquement va pas mal différer de la version finalisée, sur le fond et la forme.
La beta de BF3 avait refroidi sévèrement les joueurs casual, en plus de pas du tout être au point niveau serveurs (le but était justement de les mettre au point), y avait d'énormes déséquilibres de gameplay.
J'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi Dice persiste à sortir des betas publiques de ses jeux.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17628Posté le 22/08/2016 à 11:56:53
Citation :
J'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi Dice persiste à sortir des betas publiques de ses jeux.
Stress-test de leurs serveurs à plus grande échelle, plus debuggage plus rapide car plus de personnes remontent les bugs potentiels?
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
65640
17629Posté le 22/08/2016 à 11:58:35
Disons que je vois bien l'intérêt technique du truc, mais commercialement c'est équivalent à se tirer une balle dans le fion.
0
Anonyme
4258
17630Posté le 22/08/2016 à 12:00:01
C'est quoi la plus grosse balle dans le fion, publier un jeu pété parce que phase de beta insuffisante ou quelques centaines de trisomiques qui confondent beta et version finale ?