Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 834 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18131
+1

Quand je conduis pas j'ai peur.

18132
Sinon Youtou le pc t'as juste pas de limite quoi, pour un peu plus cher qu'une console t'as un truc équivalent, après si t'as envie de faire tourner tes jeux en 4K tu peux mais ça va te coûter 2000balles.

Plus sérieusement des configs correct on t'en présente ici:
TechTips

Et si tu sais pas quoi foutre tu peux traîner sur les forums de canard pc avec les config des canards:
Config des canards
Config des canards low cost

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 19:41:54 ]

18133
non mais le pc c'est mieux y'a pas photo ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18134
Bah après ça dépend des priorités. Une grosse config ça ne sert pas qu'a du gaming et au final a moins de faire dans le gadget pas forcement si onéreux que ça.
18135
J'ai renouvelé mon PC en fin d'année dernière par un achat d'occasion. Pour 800 euros, en état totalement neuf, j'ai eu :
i7-4Ghz refroidissement liquide (sur carte mère MSI Gaming et dans un beau boitier)+SSD250Go+HD1To+GTX760+ram8Go+W8+Ecran 22" auquel j'ai ajouté une carte audio SPL et un écran Dell dédié photo, tout d'occaz également.

En clair pour à peine 1300 euros, j'ai une machine capable de faire de l'audio, de la photo, de la vidéo (un peu short à cause de la ram cependant) et tous les jeux du moment sans aucune latence et tout le confort qui va avec question vitesse, graphisme, etc. Ya aucune console qui peut rivaliser sur ce terrain de polyvalence prix/prestations/performances.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 20:44:23 ]

18136
Par pure curiosité, je matais un comparatif entre les 3 versions de BF1, en m'apercevant que dans l'ensemble la version PS4 était la plus belle (de peu, faut vraiment avoir l'oeil), la version PC la plus fluide, la X1 étant un compromis (comme SWBF en fait).

Heu n'importe quoi. À moins que le développeur ait chié dans la colle, ce qui n'est heureusement pas le cas de Dice, il est fantaisiste de penser qu'une version console puisse être plus belle qu'une version PC. Un pc moyen de gamer c'est plusieurs fois la puissance d'une PS4 et les API graphiques en constante évolution offrent des possibilités qui n'existent tout simplement pas sur console. Sans parler des limitations en termes de mémoire et haute qui limitent notament la résolution des textures.

Bref, ce qui tu prétents est mathématiquement impossible, donc soit ton comparatif était bidon, soit tu as de sérieux problèmes de vue.

Edit : après check d'un comparatif ça infirme évidemment ce que tu racontes, sans oublier bien-sûr que ce genre de test est très peu pertinent sur une version non définitive où il y a fort à parier que certains paramètres aient été bridés.

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 20:59:15 ]

18137
@ob arf ca merite quand meme une upgrade de la carte graphique. Sinon ca a l'air du lourd (surtout ton proco :bave: )

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18138
Oups, en me relisant je me suis gourré. Il s'agit bien d'une GTX960 et non d'une 760. Il s'agit de celle-ci exactement. Je me disais aussi que ça faisait petit bras mais je confirme. De toute façon, je joue tous les jeux en ultra depuis janvier moua :oops2:

D'ailleurs je rajoute que ça fat 25 ans que je monte des PC et que j'en utilise et que c'est la première fois que j'ai un refroidissement liquide sur un processeur. Ca change tout! Plus de froid et moins de bruit. Que rêver de mieux quand on est un musicien-gamer?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 21:05:27 ]

18139
Ah oui c'est mieux comme ça :bravo::bravo:
Bof jouer en ultra... Jsuis déjà content de pas freeze en jouant a fallout 4 en ultra low. Alors jouer en ultra, pour moi c'est surfait icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18140
Citation de Mort :
Une grosse config ça ne sert pas qu'a du gaming.


:bitcoin: