Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 994 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17531

Citation de : Mort

@Magnesium: T'es ou courant que tu peux te faire rembourser sur Steam ? Ou bien c'est pas écrit dans GK?:oops2:

Ce n'est pas le cas sur PS4 et sur ce type de jeu, ce n'est pas en moins de 2h que l'on s'en fait une réelle idée.

17532
Pour ma part, il y a longtemps qu'elles sont passées les deux heures. Plusieurs fois, rien que le premier soir. :bave:

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 16:20:32 ]

17533
Citation de Magnesium :
Citation de : Mort
@Magnesium: T'es ou courant que tu peux te faire rembourser sur Steam ? Ou bien c'est pas écrit dans GK?
Ce n'est pas le cas sur PS4 et sur ce type de jeu, ce n'est pas en moins de 2h que l'on s'en fait une réelle idée.


Je croyais que tu jouais sur PC? :oops2:
Ah 10min sur GK ça permet de mieux se faire une idée que 2 heures de jeu?icon_facepalm.gif
17534
Ah 10min sur GK ça permet de mieux se faire une idée que 2 heures de jeu?

3h la vidéo mon petit, faudrait au moins cliquer sur le lien avant de dire des âneries.

Ensuite, c'est 3h de jeu avec le testeur qui explique en prime comment sont les premiers moments de jeu, à partir de quel moment et pourquoi ça l'a saoulé, comment il a été déçu des planètes qui passées les premières probablement faites à la main perdent fortement en originalité et en intérêt, etc.

17535
Désolé mais je préfère passer 2 heures sur un jeu que 3 a regarder un autre jouer.
17536

Citation de : Mort

Désolé mais je préfère passer 2 heures sur un jeu que 3 a regarder un autre jouer.

C'est ton droit le plus strict.

Personnellement, j'ai dix jeux en cours et je préfère éviter de perdre mon temps sur un titre s'il s'avère très décevant passé le plaisir de découverte.

Je considère également les testeurs de Gamekult comme très compétents et il est assez rare que je sois en désaccord avec leur avis, je leur fait donc généralement confiance. Quand j'ai un avis convergent à la fois de Gamekult et Canard PC, il y a peu de chance qu'ils se trompent.

Ah oui, il y a également les 35.000 votes sur Steam qui ont noté le jeu comme médiocre, ça vaut ce que ça vaut mais à un tel degré de désaveu il y a baleine bleue sous monolithe.

17537
Mais mis a part ça t'es toujours depuis 5 pages en train de parler d'un titre que tu n'as meme pas toucher.

:Laporte:
17538

Citation de : Mort

Mais mis a part ça t'es toujours depuis 5 pages en train de parler d'un titre que tu n'as meme pas toucher.

:Laporte:

Ah ben ça c'est ce qui arrive quand chacun de mes messages donnent naissance à une croisade contre ma personne hein.

Moi tout ce que j'ai dit c'est de jeter un oeil à une vidéo qui décrit de manière assez objective les défauts rédhibitoires du jeu avant de se jeter dessus. Je ne suis pas responsable du fait que ça soit suivi de 5 pages d'agressions ad hominem.

17539
bon ... va falloir que je me fabrique un playseat si j'veux réussi a jouer correctement avec mon fanatec ... dès que je freine j'ai le fauteuil a roulettes qui recule ... comment veux tu que je ... sans déconner s'pa jouable (si on ajoute a ça le fait que j'suis surement une grosse pinule ... comment veux tu que je te re ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 16:56:49 ]

17540
bon ... va falloir que je me fabrique un playseat si j'veux réussi a jouer correctement avec mon fanatec ... dès que je freine j'ai le fauteuil a roulettes qui recule ... comment veux tu que je ... sans déconner s'pa jouable (si on ajoute a ça le fait que j'suis surement une grosse pinule ... comment veux tu que je te re ...)

Been there done that ...

Au final je me foutais sur une chaise de cuisine et ça passait pas trop mal.