Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 901 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18831
Ok je vais faire abstraction des troll ... ce sera day one pour moi :oops2:
18832
Citation :
day one


c'est les premiers acheteurs de Galaxy Note 7 qui ont du se féliciter d'avoir fait ça aussi :oops2:

Règle #1 : ne jamais acheter un appareil technologique qui vient d'arriver sur le marché.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18833
Nintendo a quand meme prouvé que sur le hardware ils étaient costaud.... a voir ;)
18834
Citation de rubz :
Ok je vais faire abstraction des troll ... ce sera day one pour moi :oops2:

C'est vrai qu'elle a l'air cool !

Il y a déjà des jeux dessus qui te tentent ? (je n'ai pas du tout suivi l'actualité)
18835
Et j'ai vu qu'on est un de plus dans notre groupe Forza. C'est un AFien ?
18836
Citation de rubz :
Nintendo a quand meme prouvé que sur le hardware ils étaient costaud.... a voir ;)

même si. Se référer à la règle #1 :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18837
Et sinon, pensez-vous qu'il y aura des courses ce soir ?
18838
Ouaip, moi j'ai quasi plus de PQ là, je te prends un truc ?

big_neutral.png
18839
A pouet : soirée avec madame ce soir ;) sinon pour la nouvelle Nintendo le nouveau Zelda a l'air très cool ! :)

Ps: le pelos qui squatte le groupe af c'est un pote à moi à qui je cause plus je vais le kick

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 18:27:36 ]

18840
Petite question : comme je suis qu'une grosse fiotte et une victime, le marketing de MS sur l'update de la X1, la X1S, me fait un max d'effet.
En gros, y a une réelle amélioration hardware, qui permettra (dixit MS) d'afficher certains en quasi HDR.
BOn, en revanche, j'ai une TV Samsung qui était top mais y a déjà facile 5 ou 6 ans, et qui évidemment n'est pas 4K même pour rire.

Bref, si je branche dessus un bitonniot HDR, est ce que ça serait aussi pertinent que de brancher une trompette sur une saucisse, ou est qu'il y aurait quand même une amélioration ?