Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 455 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18861
Citation :
Tiens un autre détail, j'ai cru comprendre que sur One ou PS4 certains jeux varient de Fps ingame ( ! ) passant de 30 fps à 60 fps et inversement, concrètement ça donne quoi ça ?


En gros, sur une soirée de jeu, t'as ça 3 fois, ça dure le temps de cligner de l'oeil à chaque fois. Bref, branlette habituelle sur les FPS, qui a remplacé le plus traditionnel onanisme sur le netcode.
En tout cas de ce que j'ai vu des jeux auxquels je joue souvent. Dans the crew par contre c'était déjà plus la foire à la saucisse.

Citation :
Donc qui nous dit que les éditeurs vont se casser le fion à faire une version spéciale hdr / 4k pour les quelques cons qui auraient succombées aux 6 rennes des One S et Ps1 pro ?
Surtout si c'est gratuit.
J'ai lu qu'il y a déjà des jeux optimisés pour ces consoles, mais qu'en est il concrètement ?


Il semble effectivement qu'il y ait quasi personne qui sorte ça. Chez Sony je sais pas trop, mais sur X1, me semble qu' à part des jeux édités par...microsoft, ça se bouscule pas au portillon.
BF1, par ex, que dalle à la sortie, et c'est vaguement prévu pour on sait pas trop quand, plus tard...Idem pour COD je crois.
Pis pour les jeux pas blockbusters, c'est pas pas envisagé.
18862
youtou > grosso merdo HDR = aller plus bas dans le noir et plus haut dans le blanc sans que les détails soient perdus.

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 23:44:20 ]

18863
Citation :
branlette habituelle sur les FPS,


A ce propos, même les youtoubeurs ( surtout ? ) sont là dessus, je veux dire les fps genre ayé, j'ai mon nouveau boitier d'acquisition, je peux stream en 60fps. Franchement je ne vois pas vraiment de différences entre une vidéal à 30fps ou 60. :oops:

Citation :
Idem pour COD je crois.

C'est prévu pour Black ops 3 et annoncé dès la sortie pour le nouveau Infinite Warfare ( par le studio ou ce qu'il en reste d'infinity ward )
Final Fantasy XV est quant à lui le plus optimisé pour la Pro et S d'après ce qu'on m'a dit.
Le nouveau Mass effect aussi ( andromeda ? )

Tiens je redis c'que j'avais déjà dit, sans être de mauvaise foi, j'ai passé du bon temps sur Red Dead Redemption, mais clairement il ne m'a pas autant marqué que son prédecesseur qui m'avait enthousiasmé à l'époque ( Red Dead Revolver ) où le côté peut être un peu moins sérieux et plus cliché me bottait plus ( Cowboy Indien tout ça )

Il me semble avoir lu qu'ils comptent sortit la suite ou plus probablement un remaster.
Autant le concept est ultra commercialo dégueu, genre on va se refaire des thunes sans se trop faire d'efforts, d'un autre côté, bah ça fait plaisir quand même si on était fan du jeu originel ( je pense aussi au remaster de COD 4 par ex )
18864
Un autre fait un peu inquiétant, la puissance du CPU ps4 pro est la même que sur les autres ps4, seul le gpu a genre 3 ou 4 fois plus de tera flops.
Je me dis qu'il est possible qu'il y ait amélioration graphique sur les jeux optimisés, mais avec un " malus " en terme de fluidité dû au manque de puissance du cpu...icon_facepalm.gif
18865
Vince si tu ne remarques pas la différence entre 30 et 60 FPS, va très sérieusement consulter un ophtalmo.
Après pour la relation CPU/GPU/FPS alors non ça ne marche pas du tout comme ça. icon_facepalm.gif:-D
18866
Bon ben BF1 il déboite.
Bon, l'aspect historique est pas super super réaliste (pour être poli), mais en revanche, on est vraiment en pleine bataille de la WWI (le jeu se passe vers la fin de la guerre, en 1918).
Le côté technique est dans l'ensemble celui de SWBF, autant dire qu'on s'en prend plein la gueule. Idem pour le son, c'est completement ouf' comme ambiance.:8O:
18867
Tu me donnes envie... :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 11:35:14 ]

18868
Par contre j'en avais déjà parlé, mais c'est clairement pas le jeu du tout à prendre pour y jouer 1h/mois, sinon on se fait salement chier, et on sert de défouloir pour les autres joueurs.
C'est valable pour tous les jeux Dice mais plus encore celui là, d'autant que le teamplay est assez impressionnant.

Ha, je suis pas sûr d'être super objectif sur le sujet, mais le mec qui a remplacé mon pote en voix off principale, il est complètement nul à chier, et donne l'impression de voir le soldat Ryan doublé par Bernard Minet ou Framboisier.
18869
Citation :

Bon, l'aspect historique est pas super super réaliste (pour être poli), mais en revanche, on est vraiment en pleine bataille de la WWI (le jeu se passe vers la fin de la guerre, en 1918).


:-D:-D:-D
18870
Pour la faire courte : la trame historique c'est de la merde en barre. Par ex, y a absolument aucun soldat français. :-D
Mais y a plein de soldats noirs US, or l'armée US jusque ptet 1950 pratiquait la discrimination basée sur la couleur de peau, et les noirs étaient exemptés de boucherie.
Par contre la France elle s'en foutait qu'on soit noir, arabe, blanc ou bleu à pois verts, on était qu'une bande de connards à envoyer au casse pipe, bref les soldats noirs US combattaient sous uniforme français. dans ce jeu, ils ont fait des skins moitié français/moitié Luke Skywalker pour les soldats noirs.

En revanche, bon la trame historique, osef dès qu'on joue, clairement là t'as l'impression d'être en pleine bataille. Quand tu joues à 64, les balles sifflent de partout, tu fais gaffe au boche qui te mitraille la gueule, heureusement tu sens le sol trembler parceque le char Renault vient de donner un coup de main, tout d'un coup BIM il s'est pris l'artillerie sur la gueule, t'entends les types dedans crever dasn la douleur, y en a un qui s'en est sorti, mais il est en flammes.
Là dessus tu vois une espèce de fumée verte, vite putain, le masque à gaz ! Mais tu vois plus qu'à moitié, et tu peux rien faire poru éviter ce connard de boche qui t'ouvre la panse en 2 avec sa baïonnette, répandant sur le sol tes tripes encore fumantes.

bref, c'est vraiment la WWI, et pas léa passion mystère.

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 11:50:25 ]