Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 830 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18331
moi je vire tout ... par contre hier sur la plage la mustang était un poil pas très controlable :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18332
Avec le volant+pédales, yep tu peux (et surtout dois) tout virer. A la manette c'est juste impossible, même si Fh est pas aussi proche des lois physiques que forza motorsport.
18333
bon... le jeu tourne comme une patate avec ma config ... vais voir si j'ai pas des antivirus ou autre spymachin qui me ralentissent ... chier crotte ... pas envie de me refaire une config ... j'ai pas le budget ... et mon volant est pas compatible xboxone ... zut

edit: bon ça me casse les couilles, même avec les anciens drivers ça merdouille, vais etre bon pour un upgrade config si j'veux que ça tourne ... c'est a dire un autre jour parce que j'ai autre chose a faire de mon pognon que j'ai déja pas ^^

mon proc et ma carte mère commencent a dater: un vieux I5 3570K overclocké a 4.2 gigots ... y'a eu mieux depuis ... bref ... j'suis blased man ^^ (du coup mon drivatar doit faire un tour de course et sortir du jeu non ? :D)

BON BAH EDIT 2: non bah en fait faut vraiment se pencher sur les reglages graphiques ... et ça tourne ... (tout foutu au mini mais au moins ça saccade plus ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 22:49:02 ]

18334
Citation de TomA :
Je me lance dans the Witcher 3 demain. Ceci est mon dernier message ici avant 2 mois je pense...
:-D


:bave::aime:
18335
Citation de zorglub28 :
bon... le jeu tourne comme une patate avec ma config ... vais voir si j'ai pas des antivirus ou autre spymachin qui me ralentissent ... chier crotte ... pas envie de me refaire une config ... j'ai pas le budget ... et mon volant est pas compatible xboxone ... zut

edit: bon ça me casse les couilles, même avec les anciens drivers ça merdouille, vais etre bon pour un upgrade config si j'veux que ça tourne ... c'est a dire un autre jour parce que j'ai autre chose a faire de mon pognon que j'ai déja pas ^^

mon proc et ma carte mère commencent a dater: un vieux I5 3570K overclocké a 4.2 gigots ... y'a eu mieux depuis ... bref ... j'suis blased man ^^ (du coup mon drivatar doit faire un tour de course et sortir du jeu non ? :D)

BON BAH EDIT 2: non bah en fait faut vraiment se pencher sur les reglages graphiques ... et ça tourne ... (tout foutu au mini mais au moins ça saccade plus ...)


tu viens de résumer pourquoi je suis passé sur console, un jour :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18336
Ca donnerait des envies de faire la même chose en home stud, je pense aux workstations genre Fantom, Motif, Kronos tout ça ...:-D
18337
Citation de j-master :
Citation de zorglub28 :
bon... le jeu tourne comme une patate avec ma config ... vais voir si j'ai pas des antivirus ou autre spymachin qui me ralentissent ... chier crotte ... pas envie de me refaire une config ... j'ai pas le budget ... et mon volant est pas compatible xboxone ... zut

edit: bon ça me casse les couilles, même avec les anciens drivers ça merdouille, vais etre bon pour un upgrade config si j'veux que ça tourne ... c'est a dire un autre jour parce que j'ai autre chose a faire de mon pognon que j'ai déja pas ^^

mon proc et ma carte mère commencent a dater: un vieux I5 3570K overclocké a 4.2 gigots ... y'a eu mieux depuis ... bref ... j'suis blased man ^^ (du coup mon drivatar doit faire un tour de course et sortir du jeu non ? :D)

BON BAH EDIT 2: non bah en fait faut vraiment se pencher sur les reglages graphiques ... et ça tourne ... (tout foutu au mini mais au moins ça saccade plus ...)


tu viens de résumer pourquoi je suis passé sur console, un jour :bave:


je te cache pas que j'étais a deux doigts de m'agacer ... du coup j'étais en train de me demander ... refoutre 700 boules dans mon pc ou acheter une Xone ...

mais bon heureusement, en bidouillant encoooooooooooooore les réglages graphiques j'ai trouvé un moyen de le rendre fluide le jeu ^^

du coup j'suis content ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18338
Tout est une question d'equilibre de la (ge)force

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18339
yep toutafé ^^ bon sinon je viens de voir que mon Proc gère pas directX12 ... donc un jour faudra que j'upgrade, mais quand ça cramera quoi ... pas l'feu au flaques.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18340
  tu viens de résumer pourquoi je suis passé sur console, un jour :bave:

Oui, comme sur console ça rame de toute façon on finit par s'habituer ...

mon proc et ma carte mère commencent a dater: un vieux I5 3570K overclocké a 4.2 gigots ... y'a eu mieux depuis ... bref ... j'suis blased man ^^ (du coup mon drivatar doit faire un tour de course et sortir du jeu non ? :D)

J'ai un i7 à 2.6ghz et il tient encore très bien le coup, prends-toi une gtx1060 à 300 boules et ça devrait aller.

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 11:52:08 ]