Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 838 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18731
si ma femme accouche pas d'ici la, si ma fille arrive a s'endormir tot, et si je suis pas trop fatigué, y'a des chances que je me connecte sur FH3 oui :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 14:05:33 ]

18732
Citation :
notre société de la gratification instantanée

Je crois que c'est particulièrement le cas sur les jeux comme Call of duty.
On nivelle par le bas le skill gap pour que tous les troufions puissent faire des kill.
18733
La BO de Mafia 3 est :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18734
dans mes souvenirs celle du 1 était magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18735
Oui aussi. Le 1 c'était plus ambiance jazz, là c'est rnb/soul et bon vieux rock.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 15:42:10 ]

18736
Citation :
Je pense à ceux qui achètent FH3 ou BF day one :volatil:


Ceux qui achètent FH3 ou BF1 day one sur X1, après t'avoir dit des gros mots, ils te font savoir que de toute façon c'est partout au même prix, rapport à la géolocalisation de la console.
Bref encore une fois, ce sont souvent les mêmes qui passent des heures devant un analyseur de fluidité des jeux qui passent des heures devant un analyseur de prix.:oops2:

Citation :
Je crois que c'est particulièrement le cas sur les jeux comme Call of duty.
On nivelle par le bas le skill gap pour que tous les troufions puissent faire des kill.


Tiens, toi aussi tu joues au jeu le plus vendu et rentable de toute l'histoire du jeu vidéo et tu t'étonnes qu'il soit conçu pour plaire au plus grand nombre ?
La vache elles prennent cher les portes ouvertes, sur ce thread.:-D

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 15:50:12 ]

18737
Fut un temps j'achetais mes jeux PS4 sur Game mais aux UK. C'était en général dans les 10€ moins cher (même avec les fdp)
Le seul truc était la pochette en anglais, mais le jeu était bien installé en français.
Je sais pas si c'est toujours le cas et si ça fonctionne comme ça pour la Microsoft.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18738
Citation de TomA :
La BO de Mafia 3 est :bave:


rien de bien extraordinaire et surtout y a pas grand chose, enfin en tout in game je tombe souvent sur les 3-4 mêmes chansons. Mais peut-être que je me trompe.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18739
Citation de Alx33 :
Citation de TomA :
La BO de Mafia 3 est :bave:


rien de bien extraordinaire et surtout y a pas grand chose, enfin en tout in game je tombe souvent sur les 3-4 mêmes chansons. Mais peut-être que je me trompe.


en fait il a pas fait gaffe mais ça diffuse des mp3 de son repertoire de zic :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18740
tu veux pas aller jouer avec tes majorettes (virtuelles) à friction ? :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.