Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 973 942 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18921

Citation de : Patrick truelle

Coup de fatigue après une journée entière à écrire du code. Mais même pour 6 jeux ca reste plus rentable que ton pc à 800 balles. Ça ne change rien au fait que tu as tort sur toute la ligne.

Alors, de un les jeux console c'est plutôt dans les 70€ (à comparer aux 45€ d'un gros jeu neuf sur PC et les promos qui permettent de chopper des titres qui ont 2-3 ans à 5€) et deux deux encore une fois 500€ pour jouer dans des conditions de merde c'est 500€ de perdus.

Selon ta logique, mieux vaut acheter une paire de godasses à 40€ qui tombera en miettes au bout de 3 mois plutôt qu'une paire à 60 qui tiendra au moins un an.

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 21:51:31 ]

18922
Je suis pas fan de Patrick Sébastien mais il y a une chanson qui me revient en tête en ce moment...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18923

Sinon, dans ton calcul tu as pris en compte qu'avec la Scorpio et la PS4 pro il va probablement falloir racheter une console tous les 2-3 ans pour se maintenir à jour ?

18924
Ha non la durée de vie de la ps3 (par ex) est de plus de 10 ans vu que elle est toujours fabriquée. De plus il y a des gens qui jouent à des jeux juste pour jouer. Pas pour se palucher sur des fps toi ce n'est pas ton cas, et tu en a le droit mais tu n'est mas un gamer
18925
Mais tu vas arrêter d'être casse couille un jour ou c'est simplement un but précis que tu t'es fixé un jour ?

www.cospishow.com

18926
De plus les conditions de merde comme tu dis n'empêche pas certains jeux d'être géniaux ex silent Hill 2 sur ps2. Ou le duo ico / shadow of The Colossus toujours sur ps2. Y'a pas que le frame rate et les textures 4k dans la vie.

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 22:31:23 ]

18927
Les astéroides m'ont eus. Multiples retentatives à l'instant, petit pétage de plomb genre noms d'oiseaux balancés plein poumons. Console éteinte pour conserver un minimum de santé mentale.

Par ailleurs, force est de constater que ça ne commence pas très fort pour le dernier Call of.
Même les gens les plus tempérés ne peuvent s'empêcher d'exprimer leur non amour du jeu.
Alors même que ce dernier n'est pas encore dans les bacs.
Sans faire étal des détails, c'est assez hallucinant ce mixage d'éléments incorporés que la communauté déteste.
A se demander vraiment quel est leur cheminement de pensée. :?!:

Titan fall 2 sort bientôt, peut être faut il regarder de ce côté.
Voir Destiny 2 plus axé sur la coop à priori.

Ya Call of duty 4 remaster il est vrai. Petite consolation. Ou espérer qu'il y ait encore du monde Black Ops 3. :noidea:
18928
Citation de TomA :
Je suis pas fan de Patrick Sébastien mais il y a une chanson qui me revient en tête en ce moment...

celle la non ? j'suis pas fan non plus ... mais effectivement ça se prète bien

y'aurait eventuellement celle ci aussi

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18929
Merci de me remettre dans la tete la deuxieme icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18930
C'est bien celle là. :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."