Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 405 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19021
Puis les p'tits clin doeil au premier volet sont cools.

Sans oublier le début qui m'a bcp plu.
19022
le début je pensais qu'on était invincible et que les monstres étaient là juste pour faire peur ... icon_facepalm.gif

je crois que c'est les meilleurs survival horror de ces 10 dernières années. ( dead space 1 et 2 )
même si je garde une place particulière pour les Project Zéro, injouables de nuit au casque tellement flippants.
19023
J'adore le début du jeu ou on assiste au début de l'épidémie et puis petit à petit tout se calme, plus un survivant, on se retrouve tout seul avec les necromorphes.
19024
Perso les dead space j'arrive pas, faudrait que j'y joue en pleine journée avec quelqu'un à côté de moi et en coupant le son. Je crois que c'est avec Resident Evil sur PS1, le jeu qui me fait le plus flipper ma petite maman.
19025
J'y ai joué par tranche de 15 minutes (entre chaque station de sauvegarde quoi). Sinon c'est vrai que c'est un peu intense. Sinon on peut aussi y jouer avec la solution sous les yeux pour désamorcer les mauvaises surprises. :-D
19026
Sinon, je constate que la PS4 cartonne sa mère et le PC est en chute libre, javé déjà vu ça sur SWBF, tout le monde avait dit que c'était parceque le contenu du jeu était léger pour un joueur PC souvent atteint de collectionnite virtuelle, mais là clairement ça se confirme sur BF1.
Si on prend pour vrai les assertions de archL sur le fait que les stats des serveurs, non officielles et venant de serveurs officiels craqués, dans l'ensemble les joueurs de BF1 sont composés à 50% de joueurs PS4, 30% X1 et 20% PC.
19027
Ah les dead space le soir c'est brûlage de calories garanti. Sueurs, frissons dans le dos. Pis coup d'flip sur coup d'flip. Tous ces bruits dans le vaisseau, la station.

:jesuisIsaac:
19028

Citation de : youtou

Sinon, je constate que la PS4 cartonne sa mère et le PC est en chute libre, javé déjà vu ça sur SWBF, tout le monde avait dit que c'était parceque le contenu du jeu était léger pour un joueur PC souvent atteint de collectionnite virtuelle, mais là clairement ça se confirme sur BF1.
Si on prend pour vrai les assertions de archL sur le fait que les stats des serveurs, non officielles et venant de serveurs officiels craqués, dans l'ensemble les joueurs de BF1 sont composés à 50% de joueurs PS4, 30% X1 et 20% PC.

Oui, et ? On le sait qu'il se vend plus consoles que de PC's et que les jeux AAA se vendent plus sur console que sur PC. Ce sont des comparaisons qui n'ont absolument aucun intérêt car il ne s'agit absolument pas du même marché. Le joueur PC est plus averti et joue à plus de jeux différents, dont beaucoup de jeux indés ou de jeux de niche. Reste que les gros éditeurs ont tout intérêt à continuer de sortir leurs jeux sur PC, ne serais-ce que pour pouvoir les présenter sous leur meilleur jour sur les salons.

On dirait typiquement la réaction du type qui se rassure comme il peut en se disant qu'au moins sa Clio consomme moins que la BMW du voisin. Tu n'as pas les moyens de te payer un PC et ça t'emmerde donc que d'autres joueurs puissent jouer dans de bien meilleures conditions. C'est humain comme ressenti mais faut de temps en temps apprendre à faire la part des choses dans la vie.

À part ça là tout de suite il y a 853 000 joueurs sur Dota 2 et 478 000 sur Counter Strige Go. Nintendo aimerait bien que sa Wii U soit autant "en chute libre" que le PC.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 16:02:04 ]

19029
x
Hors sujet :
Citation :
Oui, et ? On le sait qu'il se vend plus consoles que de PC's et que les jeux AAA se vendent plus sur console que sur PC. Ce sont des comparaisons qui n'ont absolument aucun intérêt car il ne s'agit absolument pas du même marché. Le joueur PC est plus averti et joue à plus de jeux différents, dont beaucoup de jeux indés ou de jeux de niche. Reste que les gros éditeurs ont tout intérêt à continuer de sortir leurs jeux sur PC, ne serais-ce que pour pouvoir les présenter sous leur meilleur jour sur les salons.


En ce qui me concerne je suis joueur PC je dois jouer à maximum 6 ou 7 jeux différents, et à l'exception d'un ils sont tous disponibles aussi sur consoles edit : même pas il est sorti sur xbox 360 aussi (c'est tropico 4).

Re edit :

Cs go :



BF1


Attention aux bien meilleurs conditions ! :bave: Ha mais oui avoir des graphismes d'il y a 10 ans ca permet de jouer à 300 fps, super utile c'est vrai !

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 16:20:46 ]

19030
Citation :
Le joueur PC est plus averti et joue à plus de jeux différents, dont beaucoup de jeux indés ou de jeux de niche.

On sait même qu'il est plus intelligent.