Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 511 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
deozza
Youtou, Red Dead 2 est officiellement annoncé et a son trailer officiel....sortie à l'automne 2017. Je sais que toi aussi tu avais succombé aux aventures du gros Marston.
Le trailer pue la crasse désertique du premier opus. Ca devrait bien déboiter si tout se passe bien...
Ce qui est impressionant, niveau marketing, c'est qu'on peut deja le pre-commander. Alors qu'on a eu qu'un trailer (certes magnifique) et aucune image de gameplay ni aucun communiqué dessus
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
W-Addict
xHors sujet :rhôôô mais vous réagissez encore à ses posts dont la provoc gratuite ne le dispute qu'au bâillement ?
Y a des jours où tu te sens moins fort et tu te fais avoir de nouveau comme un bleu.
W-Addict
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
deozza
Magnesium
Pas encore prévu, mais GTA5 a apparemment très bien marché sur PC dont ça devrait venir.
De toute façon un jeu comme ça c'est PC ou rien.
deozza
TomA SL
Anonyme
Pas encore prévu, mais GTA5 a apparemment très bien marché sur PC dont ça devrait venir.
De toute façon un jeu comme ça c'est PC ou rien.
Faux, nul, zéro. Les GTA sont parmis les jeux qui sont tout aussi plaisant à jouer sur console que sur pc, ce qui vu les jeux que c'est n'était pas du tout évident.
[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 19:40:15 ]
Magnesium
Ah ben du coup on va enfin pouvoir jouer à une vraie version du 1.
J'espère que la vue FPS sera de la partie.
Faux, nul, zéro. Les GTA sont parmis les jeux qui sont tout aussi plaisant à jouer sur console que sur pc, ce qui vu les jeux que c'est n'était pas du tout évident.
Non...
Les consoles n'ont pas la puissance nécessaire pour de l'open world et les shooters au pad dans un monde parallèle mieux foutu c'est illégal.
[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 19:41:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte