ha yep, l'est très bon ce jeu. Poétique, mignon tout plein et divertissant, avec une très bonne BO et sound design, un quasi sans faute...
Dans le même style de jeu (je sais même pas comment ça s'appelle ce style d'ailleurs), toujours en jeu gratuit sur X1, le mois dernier c'était un spin off d'Assassin's creed.
A la différence de Soldats Inconnus, ce jeu c'est un gros tas de merde.
Grmbl, ce qui pêche dans la X1, c'est l'interface chaise/manette. J'avais acheté forza sur le store xboxlive, mais j'ai manifestement pas cliqué sur "installer". Bref y a 50Go à télécharger et je vais pas pouvoir y jouer tout de suite. Bisque rage.
putain par contre y'en en ligne ça doit etre de vrai salopard ... j'me fais pousser comme un sagouin par les drivebatard ... dont un qui fait des ptites touchettes de ptites cochonnes ... (non pas youtou ^^)
bref, ça fait plusieurs fois que je peste fortement contre tout ces petits chenapans ... et contre ces foutus bagnoles qui veulent pas rester sur la route ... foutue Testarossa qui tient pas le pavé ...
je viens d'acheter Mafia 3, j'ai hate d'y jouer mais ça sera pas pour tout de suite je vais devoir attendre lundi ou mardi
et FH3, j'hésite toujours...j'ai un peu peur de m'ennuyer en mettant la pâté aux autres AFiens...