Question : sur BF1, on a la choix entre rejoindre des serveurs 30Hz et des serveurs 60 Hz. Ca doit être un truc important parceque c'est foutu en gros à côté du serveur.
Je vois absolument pas du tout à quoi ça pourrait faire référence. Des idées ?
Note qu'avec la connerie c'est l'inverse, moins y en a mieux c'est. Mais le problème des métaphores c'est qu'on sait plus de quoi on parle, au bout d'un moment.
Note qu'avec la connerie c'est l'inverse, moins y en a mieux c'est. Mais le problème des métaphores c'est qu'on sait plus de quoi on parle, au bout d'un moment.
Sinon, j'ai eu réponse à ma question concernant les serveurs 30 ou 60hz, en parcourant les forums Dice.
En fait il semble bien que ça soit...le netcode !
Tout simplement : un serveur 30hz va analyser 30 fois/seconde les actions de notre personnage incarné, et les 60Hz, bah ça sera 60 fois/seconde.
Dice conseille évidemment de se diriger vers le 30hz en priorité sauf à avoir une très bonne qualité de connexion, sinon gros soucis de lag.
Heu ca a un réel intéret ? Par ce que de l'éxtérieur c'est à peu près aussi branlette que les double gpus crossfire x8000 quadri-stéréo-laser-à-circuits-séquentiels-displayrack-vsp800-triphasé de la ps4 pro.
D'après les joueurs PC, c'est le jour et la nuit, d'après Dice c'est à peu près comme tu dis. En somme, 10 000 manifestants selon les organisateurs, 450 selon la police.