Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 788 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18951
Citation de youtou :
Question : sur BF1, on a la choix entre rejoindre des serveurs 30Hz et des serveurs 60 Hz. Ca doit être un truc important parceque c'est foutu en gros à côté du serveur.
Je vois absolument pas du tout à quoi ça pourrait faire référence. Des idées ?

Au taux d'images par seconde ?
18952
Note qu'avec la connerie c'est l'inverse, moins y en a mieux c'est. Mais le problème des métaphores c'est qu'on sait plus de quoi on parle, au bout d'un moment.
18953
Je verrais aussi ça comme ça.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18954
Citation :
Au taux d'images par seconde ?

Je doute fort. Je pense que ça a un rapport avec une éventuelle fréquence de rafraichissement, mais je sais pas de quoi.
18955
Citation de youtou :
Note qu'avec la connerie c'est l'inverse, moins y en a mieux c'est. Mais le problème des métaphores c'est qu'on sait plus de quoi on parle, au bout d'un moment.

Ha non ! plus y'en a plus on se marre.
18956
Sinon, j'ai eu réponse à ma question concernant les serveurs 30 ou 60hz, en parcourant les forums Dice.
En fait il semble bien que ça soit...le netcode ! :-D
Tout simplement : un serveur 30hz va analyser 30 fois/seconde les actions de notre personnage incarné, et les 60Hz, bah ça sera 60 fois/seconde.
Dice conseille évidemment de se diriger vers le 30hz en priorité sauf à avoir une très bonne qualité de connexion, sinon gros soucis de lag.
18957
Ok, ça m'a fait penser auto aux TV, genre est ce que t'as tv supporte le 60hz ou pas. icon_facepalm.gif
18958
En fait, seul le PC accueille des serveurs 60hz. Pour la ragougnasse sur consoles ça sera du 30hz. :fache:
18959
Heu ca a un réel intéret ? Par ce que de l'éxtérieur c'est à peu près aussi branlette que les double gpus crossfire x8000 quadri-stéréo-laser-à-circuits-séquentiels-displayrack-vsp800-triphasé de la ps4 pro.
18960
D'après les joueurs PC, c'est le jour et la nuit, d'après Dice c'est à peu près comme tu dis. En somme, 10 000 manifestants selon les organisateurs, 450 selon la police.