Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait on peut faire des corrélations avec l'époque des cassettes vidéos.
Y'avait VHS et Betamax en concurrence et VHS a remporté le marché bien que les betamax furent plus performantes.
Oui enfin il ne faut pas oublier que les VHS permettaient d'enregistrer 4h d'émission alors que les Betamax proposaient initialement 1h...
... Rien à foutre de la qualité supérieure si je n'arrive pas à enregistrer mon émission en entier.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
19232Posté le 07/11/2016 à 11:50:54
Y'avait des options vitesse lente sur les betamax aussi, mais on était en dessous des 4H permettant aux ricains d'enregistrer le Superbowl. On raconte que ça aurait causé sa perte en effet. Pour partie du moins.
Enfin ce que je voulais dire c'est que la "perfo brute" mise en avant par un fabricant qui place ses produits n'est pas forcément la plus pertinente.
Le dolby vision est une norme propriétaire qui couvre l'ensemble de la chaine (de la captation à la diffusion)...
Je comprends que l'on puisse vouloir éviter de s'enchaîner.
0
zorglub28
7334
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19234Posté le 07/11/2016 à 15:02:55
putain les gars faites gaffe quand même, j'ai été obligé de relire le titre du topic avec vos conneries la !!!