Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 973 861 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19211
Citation de Magnesium :
C'est de la merde, n'y jouez pas
19212
Citation de Magnesium :
Saviez-vous qu'une majorité d'échecs scolaires viennent du fait que les élèves maîtrisent trop mal le français pour comprendre correctement les énoncés ?

Oui mais ça c'était avant. Avant que tu arrive, portant sur ton dos, la lumière dans ce sceau, dans ce broc, avec lequelle tu nous a tous abreuvé, j'avoue avoir été ébloui au début, mais aujourd'hui je vois ! Merci Monsieur, ou devrais-je dire, merci votre sainteté, majesté.
et donc :

Citation de magnésium :
on appelle ça un jeu de merde.

19213
x
Hors sujet :
Citation :
Saviez-vous qu'une majorité d'échecs scolaires viennent du fait que les élèves maîtrisent trop mal le français pour comprendre correctement les énoncés ?

Si l'énoncé est incompréhensible c'est qu'il est mal exprimé. Normalement n'importe qui doit être à peu près capable de comprendre au moins ce qu'on a au départ et ce qu'on attends à la fin.

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 19:14:33 ]

19214
C'est plus niveau crédibilité qu'il y a souvent des problèmes amha. " Popol a acheté 37 pamplemousses ", " la baignoire de Marie est remplie au 8ème du quart " )
19215
Citation :

lol

En plus, les énoncés sont très clairs :
1901862.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19216
super mignonne la photo là, elle a sa place sur le thread idoine.

Bizarre mais en ce moment j'ai une faim de Robot. J'en serais presque à ressortir ce bon vieux Vanquish :bave:
Yo bavo sur Fall of Cybertron design Michael Bay et son bien fort sur les enceintes.
19217
Prends une X1 et Titanfall 2. Y a des gros robots qui ont des gros engins durs et pointus.
19218
Ya des robots dans fallout 4 sinon :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19219
Titan fall 2 a l'air tout à fait jouissif, genre plus que le premier avec ajout de mini campagne solo pour donner de la profondeur et tout.

Je veux bien croire que le Fallout 4 a ses charmes, le problème étant le nombre vertigineux de solos qui me font envie.
Batman Arkam Knight par ex ( complètement gaga du Dark Knight Nolan ainsi que des 2 premiers opus jeux vidéos, Asylum et City )
Dans d'autres genre, Mad max et MGS Phantom pain ont l'air charmants aussi.
19220
Tiens dans fallout 4 j'ai perfectionné ma classe bourrin. Ya le perk "locomotive" que j'ai augmenté au maximum, en foncant dans les ennemis je les one shot :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient