Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 955 réponses
  • 372 participants
  • 969 753 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19221
+1 la serie arkham est vraiment excellent, arkham knight est pour moi le meilleur

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19222
Cette série, c'est une anomalie. Normalement grosse licence égal jeu de merde mais joli ou alors gameplay syma mais dégueu esthétiquement ou graphismes réussis, gameplay sympatique mais jeu trop facile et scénario débile.
Là, c'est esthétique à tomber ultra immersive, scénario crédible et accrocheur, gameplay à la fois accessible et varié, fan service à tout va avé la présence d'innombrables persos etc... :bave:

Sinon un petit plais/fascine auto, une vidéo d'un youtubeur bien connu sur COD qui énumère les trucs exaspérants du dernier opus, et à ma petite surprise, j'ai éxactement l'opinion inverse. en plus il cite des trucs que je ne savais pas et que je suis content d'apprendre. :bave:

Tout comme les instruments de musique, les jeux vidéos demandent d'être essayé avant d'être descendus ou adulés.
19223
L’anomalie c’est surtout le porte-avions que Bruce Wayne a à la place du menton
1478434726-mpv-shot0005.jpg
19224
:bogdnaoff:

Sinon la série Batman est connue pour comporter les meilleurs jeux solo only des PS3/X360.
Il semble que le passage aux PS4/X1 soit plus ardu que prévu, en revanche.
19225
Bogdanoff le niveau est encore au dessus. Peut être Batman pourras t il s'en rapprocher au prochain épisode.

Le dernier en date, Arkham Knight est sur les One et PS4 me semble t il et on en dit le plus grand bien.:noidea:

Après ce ne serait pas non plus inédit de voir une série qui demande du temps pour reprendre son rythme de croisière au passage d'une génération de console.
On se souviens du premier FIFA sur 360 qui était presque un peu à la rue, avant de reprendre ses droits à l'épisode suivant.

Dirt Rally, c'est bien.

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 13:45:16 ]

19226
Citation de Vince_ :

Dirt Rally, c'est bien.

:8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19227
Je viens d'apprendre qu'il y aurait 2 standards de HDR qui se battent en truel... Le HDR 10 et de Sony, et le Dolby vision. :fete:

En fait on peut faire des corrélations avec l'époque des cassettes vidéos.
Y'avait VHS et Betamax en concurrence et VHS a remporté le marché bien que les betamax furent plus performantes.

Là c'est un peu la même chose, le Dolby Vision serait plus performant mais le HDR 10 étant défendu par Sony et Samsung, la bataille est quasi perdue d'avance.
Au passage, des intérêts communs entre les 2 grandes firmes asiatiques me fait plaisir. Un peu une union Corée du Sud et Japon.

Pour la réalité virtuelle, ça prend peut être le même chemin. Avec l'oculus rift et le HTC vive plus performants que le PS VR de chez Sony. Pourtant on peut penser que c'est ce dernier qui va remporté le marché si celui ci éxiste.

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 18:19:39 ]

19228
Pas forcément pour la VR. Parce que les applications dépassent de loin le marché du jeu vidéo. Et parce que pour les devs, Vive et Oculus ont d'autres atout que le PS VR.
19229
quand j'évoque le ps Vr qui prend le marché, je parle du marché grand public, hein pas nasa, armée, recherche tout ça. :-D

Je trouve que c'est le genre de truc qui pouvait être super fun 5 min par ci par là, au détour d'une salle de jeu et / ou fête forraine. Mais à la maison, je ne sais pas trop si c'est intéressant.
Ca donne quand même envie d'essayer.
19230
Même pour le grand public hein. A moins que Sony ne se décide à décliner sa technologie sur d'autres plates-formes. Dans le cas échéant c'est mort.