Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 848 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19251
Citation de zorglub28 :
Celle ou faut rester a plus de 240 ??

Oui. 241,41km/h. J'ai vu ton record de 241,39. Là ton volant a dû traverser la pièce.

Citation de youtou :
Citation :
Forza Chorizo

C'est l'heure tardive de ton post, ou ton correcteur orthographique ? :-D

C'est ma nouvelle plaque. :oops2:
19252
De mémoire la sub j'ai mis un gros V8 un compresseur qui siffle. Allègement au max donc pas d'aero. Gros frein. Amortos au max je crois. Des pneus pourris et quelques trucs en moteur pour maxer classe A :) j'ai laissé tomber le goliath ce qui m'intéresse c'est d'avoir le record AF :)

Pour l'audi je pigeais pas ... et youtube m'donné la soluce :) foutu humour des devs :)

Mon volant peut pas traverser la pièce :) mais il a deja pris des tartes :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19253
Citation :
Pour l'audi je pigeais pas ... et youtube m'donné la soluce :) foutu humour des devs :)

Faudra que je regarde ; sinon là je pige pas trop car de l'endroit où on part jusqu'à la zone de vitesse on a le temps de prendre suffisamment de vitesse. Par contre ça glisse à mort dans le virage, donc difficile de suivre le S. J'ai aussi essayé de couper, mais ça annule la tentative.

Citation :
j'ai laissé tomber le goliath ce qui m'intéresse c'est d'avoir le record AF

Quel record ?
19254
Citation :
De mémoire la sub j'ai mis un gros V8 un compresseur qui siffle. Allègement au max donc pas d'aero. Gros frein. Amortos au max je crois. Des pneus pourris et quelques trucs en moteur pour maxer classe A :) j'ai laissé tomber le goliath ce qui m'intéresse c'est d'avoir le record AF :)


Ouais c'est ce que j'ai fait aussi, mais clairement ça doit être plus compliqué que ça, à voiture égale je suis largué dès les 100 premiers mètres (et ce alors qu'avec d'autres tuture je fais jeu égal quasi jusqu'à la fin, mais vraiment je suis au taquet à chaque tour de roue, et forcément à un moment je vais au talus).

Tu peux pas mettre ton réglage en partagé ? (tu le sauvegardes pis tout simplement tu coches l'option "partager").

Citation :
Quel record ?


je crois qu'il parle du temps en classe A. Au début on était 15 000èmes mondiaux voire moins, là on est quand même genre 120ème et 150ème, en sachant que c'est le circuit le plus joué.:-D
19255
Citation de Dr :
Citation :
Pour l'audi je pigeais pas ... et youtube m'donné la soluce :) foutu humour des devs :)

Faudra que je regarde ; sinon là je pige pas trop car de l'endroit où on part jusqu'à la zone de vitesse on a le temps de prendre suffisamment de vitesse. Par contre ça glisse à mort dans le virage, donc difficile de suivre le S. J'ai aussi essayé de couper, mais ça annule la tentative.

Citation :
j'ai laissé tomber le goliath ce qui m'intéresse c'est d'avoir le record AF

Quel record ?


En fait on arrive a avoir assez de vitesse certes ... mais l'astuce c'est qu' il faut partir de plus loin pour en avoir encore plus en rentrant dans la zone pour que la moyenne chute moins :)

Pour la sub je vais essayer de partager :) mais y'a rien de transcendant :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19256
Citation :
je crois qu'il parle du temps en classe A. Au début on était 15 000èmes mondiaux voire moins, là on est quand même genre 120ème et 150ème, en sachant que c'est le circuit le plus joué.:-D

Mais là tu parles du circuit Goliath, non ?

Or zorglub dit qu'il a laissé tomber le Goliath...

Dialogue de sourds. 1895019.gif
19257
Toi tu viens avec tes questions, et moi avec mes réponses.:oops2:
19258
19259
bon j'ai uploader un reglage pour la sub, il s'appelle Suba goliath, et il se rapproche de ce que j'avais pour battre le record :) en esperant que ca fonctionne le partage ^^

sinon je suis plus que 249 ... faut que je m'y remette ... mais la dodo ... entre les tétées de la ptite tous les ... *temps variable pas très défini* et la grande qui a un rhume carabiné qu'on va croiser les doigts pour pas quelle vomisse son 4h et son minuit aussi comme la dernière fois ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 22:08:00 ]

19260