Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 841 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19361
Je sais je l'avais en pré-commande depuis cinq mois. Mais elle devrait être de nouveau disponible pour Noël. :oops2:
19362
Tiens d'ailleurs c'est con qu'il y ait pas de véritable émulateur de vieux trucs sur la X1, ça m'aurait bien branché de refaire un bon vieux Aero Blaster ou Side Arms (sidearm ?) des familles.
J'y avais rejoué y a pas longtemps chez un pote sur Neo Geo ou Nec supergraphx (jme souviens juste que c'était une console très rare), on a été à la fin des 2 jeux en une soirée, quand j'étais gosse j'ai dû dépenser dans les bornes d'arcade le PIB du Burkina Faso, sans jamais voir les derniers niveaux.
19363
Boarf la super graphix j'en ai une, ainsi qu'une PC engine GT... Ah ses parties de power eleven :bave:

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 15:31:22 ]

19364
tiens youtou, spéciale dedicace ...

1901598.jpg


Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19365
un collègue a moi c'est monté un espèce de truc qui émule tout, le nom c'est strawberry quelque chose ... fonctionne avec manette xbox usb ou autre. par contre pas sur du caractère légal du truc évidemment :) mais j'arrive plus a retrouver les infos sur le net ^^

je l'ai essayé chez moi et on peut vraiment jouer a plein de truc, nintendo nes, super nintendo, N64, megadrive mastersystem neo truc ...

par contre ça piquait un peu graphiquement ... on était loin des 42 fps

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 15:34:19 ]

19366
Ouais enfin admets que déjà y a 20 ans on en croisait pas tous les 4 matins, et qu'en 2016 encore moins. En plus lui c'est les originales, qu'il a achetées à leur sortie (enfin, c'est son père bourgeois qui lui a acheté). D'ailleurs, au passage, je suis toujours imrpessionné de voir ça encore fonctionner après 25 ans d'utilisations intensives.
Pour la Neo Geo, les manettes sont quasi neuves, et rien à l'intérieur n'a été remplacé. Y a pas à dire, quand les japonais te disaient que leurs produits étaient fiables, ils l'étaient vraiment.
19367
Effectivement, moi j'avais joué dessus chez des potes aisés et je les ai achetées au moment de la PS1, bien avant que la hype rétrogamming n'existe.
19368
Citation de zorglub28 :
tiens youtou, spéciale dedicace ...

1901598.jpg



Enfin tu es toujours loin des 7'. :oops2:
19369
Pour le retrogaming, on s'est fait une soirée avec Romstation chez un pote, manettes de XBox branchées dans son PC, PC en HDMI dans la TV, bah ça marchait très bien, on s'est bien marrés.
Du coup, je me le suis installé aussi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19370
oué mais la c'est un boitier séparé ... branché direct sur la télé :) configuré a partir du pc ... avec strawberry dans le nom ... ptain j'vais lui redemander ça me taraude ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28