Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 973 987 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
Jme demandais si c'était légal de vendre ça, dans le sens où c'est (..) et d'autre part parceque ça ne fonctionne pas.
C'est bien légal de vendre des machines trop peu puissantes pour faire tourner les jeux qu'on vend dessus donc bon ...
T'es capable de mieux comme même fait un ptit effort ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
zorglub28
Après comme la voiture a pas l'air d'avoir des pneus slick, ni d'allégement ni rien, le tout pour je crois un couple de plus de 1000Nm et 600ch, si tu la rends moins sous vireuse, elle risque de plus tourner du tout, et chaque virage se terminera par un tout droit façon Alesi de la grande époque.
A choisir, avec une voiture ayant tout dans le slip et rien dans le ciboulot, le mieux est encore qu'elle soit sous vireuse.
Sinon, attention, cet aprem je vais tenter de rebattre le record, là je suis à 7'19" (t'étais à 7'23), clairement y a moyen de taper du 7'10 sans trop forcer, et ptet de passer en dessous des 7mn en vivant chaque virage comme si c'était le dernier.
putain ... 12:18 en tapant dans les rochers a l'entrée de la plage ... j'aurais pu te foutre une misère ... mais bon j'ai l'impression que je vais etre réquisitonné pour endormir la ptite, et la grande qui se réveille a moitié j'arrive pas a me concentrer ... ptaaaaaaaaaaaain j'y étais la ...
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Anonyme
Jme suis fracassé la gueule contre les rochers aussi, alors que j'étais à peine devant.
[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 11:17:21 ]
Anonyme
La ps4 pro a des perfos intéréssantes
Ses perfs principales semblent être de donner un effet placebo non négligeable, qui fait croire à ses utilisateurs qu'ils sont passés à un PC à 5000€.
Pour la ptite histoire, elle est donc sortie y a peu, et après la sortie de BF1. Evidemment pas mal de joueurs se sont rués dessus, et ont halluciné sur l'amélioration de qualité visuelle, de l'ordre du jour et de la nuit, en gros ils croient tous jouer en 4K.
Ce qui est croquignolet, c'est que Dice a confirmé qu'aucune amélioration n'était possible, le jeu n'étant pas initiallement prévu pour la PS4 pro. Un patch est sorti cette semaine pour améliorer vite fait le truc pour les possesseurs de ps' Pro, mébon ça semble être un pansement sur une jambe de bois.
Magnesium
Ce qui est croquignolet, c'est que Dice a confirmé qu'aucune amélioration n'était possible, le jeu n'étant pas initiallement prévu pour la PS4 pro.
Évidemment que si, il n'y a pas besoin de développement spécifique pour qu'au moins le framerate profite d'un surplus de puissance ...
Pour ce qui est du visuel, le développeur peut sans avoir à modifier le code du jeu activer ou désactiver certains effets.
Traumax
zorglub28
Anonyme
Dr Pouet
Sur ps4pro, le framerate de bf1 passe a 200 000 fps, soit 275 fps par oeil.
C'est aussi ce que j'avais calculé.
Dr Pouet
Sinon, y aurait du monde pour faire une session Forza dimanche soir ? je pourrai à la fois être dispo et pouvoir utiliser le micro.
@ alx : essaye de pécho des bonnes tutures en classes A et S1, on joue là dessus le plus souvent (en dessous de A ça se traine, et en S2 c'est la foire à la saucisse.
À partir de quelle heure pour la course ?
- < Liste des sujets
- Charte