Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 447 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19341
Citation de Magnesium :
Jme demandais si c'était légal de vendre ça, dans le sens où c'est (..) et d'autre part parceque ça ne fonctionne pas.
C'est bien légal de vendre des machines trop peu puissantes pour faire tourner les jeux qu'on vend dessus donc bon ...


T'es capable de mieux comme même fait un ptit effort ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19342
Citation de youtou :
Après comme la voiture a pas l'air d'avoir des pneus slick, ni d'allégement ni rien, le tout pour je crois un couple de plus de 1000Nm et 600ch, si tu la rends moins sous vireuse, elle risque de plus tourner du tout, et chaque virage se terminera par un tout droit façon Alesi de la grande époque.
A choisir, avec une voiture ayant tout dans le slip et rien dans le ciboulot, le mieux est encore qu'elle soit sous vireuse.

Sinon, attention, cet aprem je vais tenter de rebattre le record, là je suis à 7'19" (t'étais à 7'23), clairement y a moyen de taper du 7'10 sans trop forcer, et ptet de passer en dessous des 7mn en vivant chaque virage comme si c'était le dernier.


putain ... 12:18 en tapant dans les rochers a l'entrée de la plage ... j'aurais pu te foutre une misère ... mais bon j'ai l'impression que je vais etre réquisitonné pour endormir la ptite, et la grande qui se réveille a moitié j'arrive pas a me concentrer ... ptaaaaaaaaaaaain j'y étais la ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19343
Bah en fait mon tour était pas si mal que ça, j'ai pas réussi à le battre moi même non plus...;je crois que j'ai dû le faire sans me poser de questions, la dernière partie je la fais quasi sans jamais freiner, impossible de suivre.
Jme suis fracassé la gueule contre les rochers aussi, alors que j'étais à peine devant.

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 11:17:21 ]

19344
Citation :
La ps4 pro a des perfos intéréssantes


Ses perfs principales semblent être de donner un effet placebo non négligeable, qui fait croire à ses utilisateurs qu'ils sont passés à un PC à 5000€.
Pour la ptite histoire, elle est donc sortie y a peu, et après la sortie de BF1. Evidemment pas mal de joueurs se sont rués dessus, et ont halluciné sur l'amélioration de qualité visuelle, de l'ordre du jour et de la nuit, en gros ils croient tous jouer en 4K.
Ce qui est croquignolet, c'est que Dice a confirmé qu'aucune amélioration n'était possible, le jeu n'étant pas initiallement prévu pour la PS4 pro. Un patch est sorti cette semaine pour améliorer vite fait le truc pour les possesseurs de ps' Pro, mébon ça semble être un pansement sur une jambe de bois.
19345
Ce qui est croquignolet, c'est que Dice a confirmé qu'aucune amélioration n'était possible, le jeu n'étant pas initiallement prévu pour la PS4 pro.

Évidemment que si, il n'y a pas besoin de développement spécifique pour qu'au moins le framerate profite d'un surplus de puissance ...

Pour ce qui est du visuel, le développeur peut sans avoir à modifier le code du jeu activer ou désactiver certains effets.

19346
Sur ps4pro, le framerate de bf1 passe a 200 000 fps, soit 275 fps par oeil.
19347
Youtou quand t'auras fini de tendre des perches à l'autre tâcheron ...icon_facepalm.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19348
je tends aucune perche, je discute, lui il radote.
19349
Citation de Traumax :
Sur ps4pro, le framerate de bf1 passe a 200 000 fps, soit 275 fps par oeil.

C'est aussi ce que j'avais calculé.
19350
Citation de youtou :
Sinon, y aurait du monde pour faire une session Forza dimanche soir ? je pourrai à la fois être dispo et pouvoir utiliser le micro.
@ alx : essaye de pécho des bonnes tutures en classes A et S1, on joue là dessus le plus souvent (en dessous de A ça se traine, et en S2 c'est la foire à la saucisse.

À partir de quelle heure pour la course ?