Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 260 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19351
Pas trop tard, genre 20h30 max ?
19352
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
et pouvoir utiliser le micro.

Ha et.... :D: Non rien.:-D
19353
pour ma part si je suis connecté c'est que je suis dispo. Pour un créneau allant de 5 mn à 2h :-D

Mais j'ai un casque et un micro :bravo:

Cet aprèm je pète le record de youtou pendant la sieste des filles... Enfin après la mienne aussi faut pas deconner :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19354
Citation de youtou :
Pas trop tard, genre 20h30 max ?

Ça marche !
19355
Sur vos conseils j'ai chopé Rayman Origins.

J'ai fait quelques minutes hier soir seul, et ben très belle surprise. L'univers va plaire à mon loupiot, et c'est vraiment très beau.

Ça me change des zombies et nécromorphes. :-D

Merci, il semblerait que certains soient fiables niveau conseil. Je sais ça paraît improbable, sûrement un moment de faiblesse ... :oops2:
19356
Il tourne a combien de fps ?
C'est pour un ami.
19357
57 FPS en Dolby par œil. Mais j'ai pas encore reçu mes lunettes.

Donc 23 Hz par sinus je dirai.
19358
60 selon les organisateurs et 2 selon la police.
19359
Bon ben moi cela va faire dix jours que je m'éclate sur ma mini nes, madeleines à tous les étages. Puis retrouver les manettes d'origine v'là le kiff. Du coup je suis sur le point de me pré-commander la mégadrive mini en version salon.

La mini nes est trop KAWAI. Les graphismes ont été lissés pour ne pas rendre un effet dégueulasse sur les écrans actuels, mais il y a un mode affichage qui permet d'avoir un effet écran cathodique. Plus de ralentissement comme à l'époque, quand il y avait trop de sprites à afficher, qualité pour moi, mais qui pourrait faire chier les speedrunners. Bref au total un pur bonheur rétro pour les nostalgiques. Avec 30 jeux embarqués il a des heures de jeu en perspective et que sur des hits de l'époque. Gros plus, la possibilité de sauvegarder les parties. Bref je surkiffe c'est bien plus amusant que les émulateurs, car on est plus proche de l'originale niveau maniabilité, via la manette façon origine.

Petits bémols tout de même, foutre un adaptateur secteur eu été une bonne idée, même si il suffit de brancher le câble usb sur un chargeur de téléphone. Second bémol pas de possibilité d'élargir la ludothèque via une carte SD. Troisième bémol les couleurs me sembles plus fades, comme si il y avait un voile sur l'écran. Quatrième et dernier bémol, à l'époque il y avait deux manettes avec la console. Quitte à la foutre vingt balles plus chère, car je pense que la majorité des clients de cette machine ne sont plus à vingt balles près, moi j'aurai apprécié.

Conclusion pour 60 balles, un objet génial. Car oui l'apparence compte beaucoup dans l'affect, mention spéciale pour le pad totalement conforme point de vue sensations à ce que nous avions connu, que ce soit pour la réactivité, les textures au touché, les matériaux utilisés etc, c'est vachement important pour l'immersion. Puis bon trente jeux pour 60 balles c'est plutôt cool.

J'ai déjà fini mes hits préférés de l'époque le génial ninja gaiden, double dragon 2 et j'ai bien entamé les zelda. Je n'ai pas encore testé contra (probotector), pour savoir si le konami code fonctionne. :bave:

Ah, un autre plus que j'ai oublié la taille. Ben oui tu peux l'amener partout pour te faire des revivals de cette époque avec tes potes. Bref j'espère que la mégadrive, qui sortira en portable et en salon sera au niveau. Mais surtout qu'une version SNES est dans les tuyaux. Mais vu comment cette mini nes part comme des petits pains, je ne vois pas nintendo refuser de surfer sur cette vague retrogamming.

PS : Si nintendo/sega pouvaient penser à rendre leur version mégadrive, sur laquelle on pourra normalement ajouter des roms, compatible avec les jeux master système ce serait le pied.

Bref pour du lol à moindre coût foncez.
19360
En rupture visiblement ton nouveau joujou.