Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 962 réponses
  • 372 participants
  • 970 318 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19401
Je me suis amusé ce midi au boulot avec un FPS via navigateur, dans le style counter strike (play rush, pour ne pas le citer). Putain, le Spawn killing est devenu la norme ou quoi!? C'est lourd!

19402
Problème de game design. Si rien n'est fait pour l'empêcher le spawn Killing prolifère.
19403
Dans le temps ou je jouais assidument à Enemy Territory (un dérivé de CS), le Spawn Killing était fortement réprimé via du ban. Tout se perd, ma bonne dame...

19404
Là c'est un F2P, le ban et le contrôle du jeu de manière générale faut pas trop rêver...
19405
@ zorglub : record liquéfié sur le goliath en classe S1, et involontairement.
En fait je testais diverses ferrari, avant de trop les régler, je faisais ça vite fait. Bon, j'ai testé la 458, de la merde, la F50, elle est collée à la route mais se traine, la F40 (aves des réglages faits sur Forza 6 pour le circuit du Mans) elle va à 430 mais est inconduisible, bref, la merde.
Et je les testais contre mon propre fantôme fait avec une Lamborghini, (celui que t'as battu facilement).
Là je teste la Enzo avec des vieux réglages que j'avais, sans faire gaffe je termine un tour entier, et non seulement je fous 45" à mon propre fantôme, mais aussi 20" au tien.:oops2:

Ceci dit, à voiture identique il sera dur de faire mieux, comme d'hab' c'est quand on joue sans pression qu'on fait un tour parfait...Là j'ai retenté ensuite y compris avec de meilleurs réglages, bah pas moyen de faire mieux.

Et comme hier j'ai acheté la F40 et la Enzo (les 2 tutures doit y en avoir pour 5 millions de crédits, un peu comme IRL en somme:-D), j'ai plus un radis pour acheter la Bugatti.
En tout cas le record doit être le seul du top 300 à pas être fait avec une 4x4, mais par une propulsion à l'ancienne et à la tenue de route italienne.:oops2:
19406
Il est en train de bouleverser tout le metagame :oo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19407
il a juste oublié de mentionné "avec les aides a la conduite" :D la ferrari enzo est quand même une voiture super efficace IRL hein :)

20 secondes ... enfoiré ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19408
hmmm par contre j'ai pas eu mon alerte windows pour record battu ... ça sent le paté s't'histoire :)

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

19409
C'est parceque j'ai pas battu ton fantôme, j'étais contre le mien juste pour tester la voiture et ensuite mettre une fessée au tien, en fin de compte c'est le mien qui a morflé.

Citation :
il a juste oublié de mentionné "avec les aides a la conduite" :D

mpi j'ai pas un fauteuil + volant.:oops2:
19410
putain ... j'ai réussi a te mettre deux secondes avec la bugatti en changeant les reglages ... moins de pneus et plus de power, bah elle tient quand même super bien le pavé ... mais la j'en ai un peu chier ... j'essaierai avec moins d'aero pour voir ^^

commence a me gonfler ce goliath, pas le temps de faire autre chose ^^