Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 783 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19411
La bugatti (si on parle bien de la veyron), pour l'avoir joué dans les NFS et les gran turismo, je la compare un peu a un boulet de canon. Ca démarre vite, ca va très vite. Par contre pour changer de direction après avoir tiré c'est compliqué.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19412
Citation :
si on parle bien de la veyro

Non la EB110. Beaucoup moins belle que la EB112. :oops2:
19413
yep je causais de l'EB110. la veyron elle fait au moins 2 tonnes pas étonnant qu'elle tourne pas ^^ c'est plus une vitrine technologique qu'une voiture de course :)

bon putain par contre j'vais avoir du mal a descendre en dessous de 11:07 ... le dernier essai d'hier j'ai du perdre 1 grosse secondes a l'entrée de la plage ... va falloir que je bosse ce passage. je commence a connaitre le reste par coeur ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19414
19415
belle c'est subjectif, moi je la trouve belle comme un camion ou comme une tranche de foie de boeuf.
19416
Elle existe en noir aussi.

Mais bon, c'est bien la preuve que tu as des goûts de chiottes. :oops2:
19417
La preuve, ma voiture IRL c'est une VW Polo et ni une Bugatti Royale ni une EB 112.:oops2:

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 12:14:10 ]

19418
J'ai ajouté des photos, tu as le droit de changer d'avis. :oops2:

Je la trouve magnifique moi cette caisse. D'ailleurs la Porsche Panamera est complètement pompée dessus. En moins fine / élégante, même.

La Royale je trouve que c'est plus un délire technique. Par contre si tu trouves hideuse l'Atalante, ça confirme le diagnostique. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 12:21:27 ]

19419
C'est marrant, dès qu'on dépasse le pare-brise, ça devient laid.

Citation :

D'ailleurs la Porsche Panamera est complètement pompée dessus


Jviens de comprendre pourquoi c'est laid :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 12:24:08 ]

19420
Dites autant parler de forza pendant des pages j'ai rien contre, autant c'est pas un thread de bagnoles ici.