Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 955 réponses
  • 372 participants
  • 969 752 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19301
bon yh'a du FH3 ce soir bande de branque ?? :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19302
oui.

j'ai fait une course avec des grosses américaines anciennes sous la flotte, à la radio ils passaient une valse, imaginez de gros pachidermes qui glissent de tout leur culs à chaque virage :mdr:

Quand je conduis pas j'ai peur.

19303
Citation de youtou :
Citation :
Ça sert aussi a autre chose qu'à jouer.

hohoho, ça me rappelle quand j'avais 12 ans et que j'expliquais à mes parents que non, un atari ne servirait pas à jouer.

Sur les trois softs principaux avec lesquels je bosse, deux se basent en très grande partie sur le GPU et un troisième ne fonctionne pas sans GPU dédié, qu'il soit d'une gamme gamer ou pro. Vu le prix delirant des GPU pro genre nvidia quadro and co, la grosse majorité des pros utilisent des cartes de gamers.

Le monde du soft audio est d'ailleurs, comme à sa très grande habitude, à la ramasse totale là dessus.
19304
Citation :
Le monde du soft audio est d'ailleurs, comme à sa très grande habitude, à la ramasse totale là dessus.

Comment ça ? j'avoue ne pas bien comprendre ce que tu veux dire.

Sinon, y aurait du monde pour faire une session Forza dimanche soir ? je pourrai à la fois être dispo et pouvoir utiliser le micro.
@ alx : essaye de pécho des bonnes tutures en classes A et S1, on joue là dessus le plus souvent (en dessous de A ça se traine, et en S2 c'est la foire à la saucisse.
19305
Citation de youtou :
Sinon, y aurait du monde pour faire une session Forza dimanche soir ? je pourrai à la fois être dispo et pouvoir utiliser le micro.
@ alx : essaye de pécho des bonnes tutures en classes A et S1, on joue là dessus le plus souvent (en dessous de A ça se traine, et en S2 c'est la foire à la saucisse.

Favorable !

Mais de B à D j'aime bien aussi. :-D
19306
pour dimanche soir, si j'suis dispo bah je vieng ... sinon bah tant pis ... si on prend l'exemple de ce soir j'ai d'la dispo a partir de maintenant ...

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

19307
youtou : j'en ai quelques une en A et S1, dont ma fiesta :bave:
Mais une petite course sous la pluie avec une vieille propu style cortina ou C1 c'est bien fendard dans les virages :-D
sinon toute à l'heure j'étais tout proche du miyons de points de prouesse, j'ai du obtenir 894 000 je crois.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19308
x
Hors sujet :
Citation :
Comment ça ? j'avoue ne pas bien comprendre ce que tu veux dire.

Les GPU depuis quelques années ne se cantonnent plus forcémment qu'à afficher des trucs à l'écran. Tu peux aussi faire des calculs dessus, et dans certains cas, c'est beaucoup plus intéressant d'utiliser un GPU pour ces calculs plutôt qu'un CPU classique (genre un intel core ou un pentium).
Par exemple si tu as un calcul assez simple à faire mais que tu veux en faire beaucoup en même temps, un GPU de par sa conception, est très souvent plus adapté qu'un CPU classique à ce genre de traitements. Pour faire simple un CPU permet de faire des choses très compliquées mais ne permet pas d'en faire beaucoup en même temps. Un GPU lui fait des choses plus simples mais peux en faire beaucoup en même temps.

Cette petite vidéo montre un peu l'idée du truc
19309
et donc ? :8O:

19310
x
Hors sujet :
Et bien tu as des logiciels qui utilisent cette particularité des GPUs pour fonctionner de manière performante. Donc une grosse carte carte graphique peut servir à autre chose qu'à jouer.