Sujet Jouez-vous aux jeux video?
- 29 955 réponses
- 372 participants
- 969 752 vues
- 256 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
6644
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19301 Posté le 16/11/2016 à 21:44:58
bon yh'a du FH3 ce soir bande de branque ??
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
19302 Posté le 16/11/2016 à 23:10:03
oui.
j'ai fait une course avec des grosses américaines anciennes sous la flotte, à la radio ils passaient une valse, imaginez de gros pachidermes qui glissent de tout leur culs à chaque virage
j'ai fait une course avec des grosses américaines anciennes sous la flotte, à la radio ils passaient une valse, imaginez de gros pachidermes qui glissent de tout leur culs à chaque virage
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
4258
19303 Posté le 17/11/2016 à 10:26:09
Citation de youtou :
Citation :Ça sert aussi a autre chose qu'à jouer.
hohoho, ça me rappelle quand j'avais 12 ans et que j'expliquais à mes parents que non, un atari ne servirait pas à jouer.
Sur les trois softs principaux avec lesquels je bosse, deux se basent en très grande partie sur le GPU et un troisième ne fonctionne pas sans GPU dédié, qu'il soit d'une gamme gamer ou pro. Vu le prix delirant des GPU pro genre nvidia quadro and co, la grosse majorité des pros utilisent des cartes de gamers.
Le monde du soft audio est d'ailleurs, comme à sa très grande habitude, à la ramasse totale là dessus.
Anonyme
65640
19304 Posté le 17/11/2016 à 21:26:54
Citation :
Le monde du soft audio est d'ailleurs, comme à sa très grande habitude, à la ramasse totale là dessus.
Comment ça ? j'avoue ne pas bien comprendre ce que tu veux dire.
Sinon, y aurait du monde pour faire une session Forza dimanche soir ? je pourrai à la fois être dispo et pouvoir utiliser le micro.
@ alx : essaye de pécho des bonnes tutures en classes A et S1, on joue là dessus le plus souvent (en dessous de A ça se traine, et en S2 c'est la foire à la saucisse.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19305 Posté le 17/11/2016 à 21:33:05
Citation de youtou :
Sinon, y aurait du monde pour faire une session Forza dimanche soir ? je pourrai à la fois être dispo et pouvoir utiliser le micro.
@ alx : essaye de pécho des bonnes tutures en classes A et S1, on joue là dessus le plus souvent (en dessous de A ça se traine, et en S2 c'est la foire à la saucisse.
Favorable !
Mais de B à D j'aime bien aussi.
zorglub28
6644
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19306 Posté le 17/11/2016 à 21:52:48
pour dimanche soir, si j'suis dispo bah je vieng ... sinon bah tant pis ... si on prend l'exemple de ce soir j'ai d'la dispo a partir de maintenant ...
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
19307 Posté le 17/11/2016 à 21:55:44
youtou : j'en ai quelques une en A et S1, dont ma fiesta
Mais une petite course sous la pluie avec une vieille propu style cortina ou C1 c'est bien fendard dans les virages
sinon toute à l'heure j'étais tout proche du miyons de points de prouesse, j'ai du obtenir 894 000 je crois.
Mais une petite course sous la pluie avec une vieille propu style cortina ou C1 c'est bien fendard dans les virages
sinon toute à l'heure j'étais tout proche du miyons de points de prouesse, j'ai du obtenir 894 000 je crois.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
30851
19308 Posté le 18/11/2016 à 00:37:08
x
Hors sujet :Citation :Comment ça ? j'avoue ne pas bien comprendre ce que tu veux dire.
Les GPU depuis quelques années ne se cantonnent plus forcémment qu'à afficher des trucs à l'écran. Tu peux aussi faire des calculs dessus, et dans certains cas, c'est beaucoup plus intéressant d'utiliser un GPU pour ces calculs plutôt qu'un CPU classique (genre un intel core ou un pentium).
Par exemple si tu as un calcul assez simple à faire mais que tu veux en faire beaucoup en même temps, un GPU de par sa conception, est très souvent plus adapté qu'un CPU classique à ce genre de traitements. Pour faire simple un CPU permet de faire des choses très compliquées mais ne permet pas d'en faire beaucoup en même temps. Un GPU lui fait des choses plus simples mais peux en faire beaucoup en même temps.
Cette petite vidéo montre un peu l'idée du truc
zorglub28
6644
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19309 Posté le 18/11/2016 à 05:54:07
et donc ?
Anonyme
30851
19310 Posté le 18/11/2016 à 07:39:49
x
Hors sujet :Et bien tu as des logiciels qui utilisent cette particularité des GPUs pour fonctionner de manière performante. Donc une grosse carte carte graphique peut servir à autre chose qu'à jouer.
- < Liste des sujets
- Charte