[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 10:02:03 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
19513Posté le 29/11/2016 à 09:57:57
tiens bah pisqu'on est dans le jeu video, chaque fois que je vois ton pseudo CloudBreak, ça me rappelle un jeu que j'avais sur ma PC engine qui s'appelait Cloud Master.
C'était un shoot vraiment sympatoche et pas aisé du tout. Faudrait que je me le rechoppe en émulateur.
fascine : le troll de Dice (dév' de la série BF).
Ils viennent de lancer les serveurs privés, et je m'étonnais qu'à l'échelle européenne et même mondiale, absolument personne n'ait loué de serveurs.
Y a tout simplement aucun serveur privé ayant été loué sur X1, et ce à l'échelle de la planète (tout simplement la liste de navigation des serveurs n'en propose pas un seul)...
Du coup ça m'intrigue, et jme cherche un peu pourquoi. Bon ben déjàç le prix est du délire (16.99€/une seule semaine), mais en plus, on peut rien configurer sur le serveur payé à ce prix. Mieux, l'admin du serveur; qui l'a donc loué une blinde, peut même foutre dehors quelqu'un pour faire de la modération à la gueule du client.
Bref, on loue un truc à un prix disproportionné et pas super justifié, pour au final avoir un serveur totalement identique à ceux étant gratuits.