Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 770 réponses
  • 371 participants
  • 935 555 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
19981
Citation de youtou :
Dis moi plutôt directement ce qu'induit un serveur à 120hz et un à 250 hz.

(je tentais d'expliquer que derrière il fallait obligatoirement un ping correspondant, sinon le refresh du serveur n'était pas suivi par l'ordi pou la console, et créait du lag, chose confirmée par ex par Dice, mais non expliquée mathématiquement par eux)

Néanmoins, vitesse d'affichage et mise à jour des données (via un serveur ou inter machines) sont deux choses généralement totalement indépendantes.

Si les données sont mises à jour plus rapidement que l'affichage, ça ne sert pas à grand chose puisq'on ne le voit pas. Par contre il possible et à mon avis c'est presque toujours le cas, que les données soient mises à jour moins fréquemment que l'affichage. Et quand l'écart est trop grand, ça se voit, car on a l'impression que les autres se déplacent de manière irrégulière. Par exemple une bagnole qui suivait sa course fait brusquement "un pas de côté", et sa vitesse change brusquement.
19982
J'avais gagné un sniper elite 3 avec amd.. jamais d'essayé faute de temps .

all different

all together

19983
Profitant d'une semaine seul a la maison, j'ai acheté Battlefield4 à cash express. Je m'attendais pas a un miracle, mais je m'attendais pas non plus à ce que ça vaille même pas les 5€ que j'y ai mis. icon_facepalm.gif

Le scenario est le plus téléphoné que j'aie vu dans un FPS, et pourtant le niveau est deja pas bien haut dans ce que j'ai joué. Mais le pire, c'est les bugs. Apparement, tout ce qui est grillage et feuillage, ca arrête les balles. Mais que les tiennes. Celles des bots passent nickel.
19984
Tu as sous-estimé ce grillage. Erreur fréquente des débutants.
19985
Tain 7.7 déjà qu'en vocabulaire c'est pas folichon, en math ça ne semble guère mieux. :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 10:02:17 ]

19986
Citation de Traumax :
Profitant d'une semaine seul a la maison, j'ai acheté Battlefield4 à cash express. Je m'attendais pas a un miracle, mais je m'attendais pas non plus à ce que ça vaille même pas les 5€ que j'y ai mis. icon_facepalm.gif

Le scenario est le plus téléphoné que j'aie vu dans un FPS, et pourtant le niveau est deja pas bien haut dans ce que j'ai joué. Mais le pire, c'est les bugs. Apparement, tout ce qui est grillage et feuillage, ca arrête les balles. Mais que les tiennes. Celles des bots passent nickel.


Battlefield en solo ça n'a jamais été ça. La campagne quand elle est présente fait plus figure de didacticiel pour les commandes qu'autre chose. Maintenant en bon FPS solo moderne je ne sais pas trop ce qu'il y a.
19987
Unreak tournament, serious sam, soldier of fortune
19988
Ils sont pas tout jeunes ces titres.:bave:
19989
Je crois que BF4 c'est le seul seul BF solo que j'ai fini, mais uniquement parcequ'un pote fait la voix principale et que je voulais l'entendre crever.
Fondamentalement, c'est un jeu uniquement multi, dont le solo est là pour en tirer des cinématiques permettant de faire de la pub TV.
19990