Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 112 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18981
Sinon je confirme que Battle Field 1 est superbe, qu'il y a plein de cartes, grandes et variées.

J'y suis assez inoffensif, tout en mourrant beaucoup, mais j'aime quand même !
18982
Moi aussi je prends cher dessus. Y a des trucs bien relous quand même, comme le fait de plus voir les ennemis marqués sur la minimap.....Bref, dans ce BF1, on vit, on tue, on meurt, on vit, etc etc.
Je pense pas rester 800h dessus comme sur le 4, je crois que si je ferais 80h ça sera beaucoup.

En plus y a une énorme bug de matchmaking, il est totalement impossible de rejoindre des amis ingame....

Pouet : tente le mode opérations, fais une partie à 64 joueurs, y a des moments où il est difficile de pas avoir des frissons tellement ça envoye le pâté, comme quand les 31 autres joueurs de ton équipe montent à la filoche et sortent de la tranchée en même temps que toi.

Ce soir j'y joue certainement (pas trop trop tard), fais moi signe si t'arrives pas à me rejoindre (enfin si tu veux me rejoindre :o:)

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 18:25:27 ]

18983
quitte à faire un jeu pas mal sans plus, mais avec une bonne ambiance et scénario accrocheur, je pencherai plutôt pour Mafia III.

A part ça la re aventure Dead Space continue, chapitre 10 ou 11 donc pas loin de la fin. Et déjà hate de le rerefaire avec les armes overcompress Kapam's signature et y aller avec toute la délicatesse d'un Call of Space.:bave:
18984
Mafia III c'est quand même d'un répétitif...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18985
J'ai tué Youtou en face à face !

Je le note car ce n'est pas sûr que ça se reproduise !

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 23:47:22 ]

18986
18987
Et en jouant avec lui et son groupe j'ai marqué six fois plus de points que les autres (meilleures) fois. icon_facepalm.gif
18988
Citation :
J'ai tué Youtou en face à face !


En plus tu m'as fait grave flipper, je m'attendais pas à voir quelqu'un là, je venais juste de gagner un combat contre un char à mains nues, ptite vidéo à la clé tellement c'est pas le truc qui arrive à chaque partie, là dessus tu m'es tombé sur le râble en te cachant dans le sable ! :bravo:

Citation :
Et en jouant avec lui et son groupe j'ai marqué six fois plus de points que les autres (meilleures) fois.


C'est l'avantage des jeux BF, quand tu joues les objectifs avec des potes, c'est vraiment fun, on part à la boucherie à plusieurs, on attaque en chantant (et même en jouant de la cornemuse), pour affronter une mort certaine (et violente).
Par contre, l'inconvénient c'est qu'en jouant tout seul ou avec du random, tu vis, tu crèves, tu revis, tu marches 500m, tu recrèves, etc.

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 00:39:56 ]

18989
BF ca reste un jeu d'équipe et d'objectifs. Tu scores souvent beaucoup plus à jouer l'objectif et crever comme une merde toutes les minutes qu'à jouer l'assassin solitaire.
18990
c'est marrant j'ai l'impression de lire un forum wow ou ça parle des instances pvp ... c'est tout pareil ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28