Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 518 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19711
T'es sur qu'il est deja sorti sur xbox red dead? Jcroyais qu'il etait encore exclu ps3

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19712
Citation :
T'es sur qu'il est deja sorti sur xbox red dead?

oui

Citation :
Jcroyais qu'il etait encore exclu ps3

non

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 23:59:32 ]

19713
Ptain le pote de rubz, tooper, envoye pas mal sur BF1. Hier on a fait 3 heures de jeu ensemble, à terminer systématiquement 1er et 2èmes, comme quand on jouait à Forza, sauf que là y a 62 autres joueurs et pas seulement 8.:-D
19714
on est le 27 décembre, vous jouiez surement contre les gamins de 10 ans a qui ont a offert le jeu pour noel :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

19715
Pas impossible, j'étais de très très loin le mieux classé des 64 joueurs. Y avait pas mal de joueurs de levels 0 à 10, qui ont débarqué sur le jeu plein de bons sentiments et d'enthousiasme, et qui ont été ramenés à la dure réalité des ingrates lois de la guerre vidéoludique par bibi.

Citation :
gamins de 10 ans a qui ont a offert le jeu pour noel

ceci dit et plus sérieusement, le jeu est PEGI 18, et le respect du PEGI est obligatoire et non négociable sur X1, à partir du moment bien entendu où le contrôle parental est activé (il l'est par défaut hein) et que les darons donnent pas le code aux gosses.
Dans les faits y a pas/peu de gosses sur X1, je l'entends au voix bien sûr, sauf sur Garden Warfare, FPS festif et familial.

Après évidemment rien n'empêche les parents de laisser leurs gosses jouer à COD, GTA et BF1, mais dans ce cas ils peuvent aussi lui acheter du crack et l'emmener aux putes.

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 17:14:03 ]

19716
Y a des gosses qui ont du bol ! :oops2:
19717
avoir une xbox au lieu d'un pc de gamer je sais pas si c'est avoir du bol.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19718
:Mg2+:
19719
Surtout pour tomber soit sur l’interdiction parentale incorruptible de la xbox, soit pour tomber sur moi pour leur première partie en ligne.
Youtou, l'Emile Louis du jeu vidéo.
19720