Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 937 933 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
19711
T'es sur qu'il est deja sorti sur xbox red dead? Jcroyais qu'il etait encore exclu ps3

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19712
Citation :
T'es sur qu'il est deja sorti sur xbox red dead?

oui

Citation :
Jcroyais qu'il etait encore exclu ps3


non

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 23:59:32 ]

19713
Ptain le pote de rubz, tooper, envoye pas mal sur BF1. Hier on a fait 3 heures de jeu ensemble, à terminer systématiquement 1er et 2èmes, comme quand on jouait à Forza, sauf que là y a 62 autres joueurs et pas seulement 8.:-D
19714
on est le 27 décembre, vous jouiez surement contre les gamins de 10 ans a qui ont a offert le jeu pour noel :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

19715
Pas impossible, j'étais de très très loin le mieux classé des 64 joueurs. Y avait pas mal de joueurs de levels 0 à 10, qui ont débarqué sur le jeu plein de bons sentiments et d'enthousiasme, et qui ont été ramenés à la dure réalité des ingrates lois de la guerre vidéoludique par bibi.

Citation :
gamins de 10 ans a qui ont a offert le jeu pour noel


ceci dit et plus sérieusement, le jeu est PEGI 18, et le respect du PEGI est obligatoire et non négociable sur X1, à partir du moment bien entendu où le contrôle parental est activé (il l'est par défaut hein) et que les darons donnent pas le code aux gosses.
Dans les faits y a pas/peu de gosses sur X1, je l'entends au voix bien sûr, sauf sur Garden Warfare, FPS festif et familial.

Après évidemment rien n'empêche les parents de laisser leurs gosses jouer à COD, GTA et BF1, mais dans ce cas ils peuvent aussi lui acheter du crack et l'emmener aux putes.

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 17:14:03 ]

19716
Y a des gosses qui ont du bol ! :oops2:
19717
avoir une xbox au lieu d'un pc de gamer je sais pas si c'est avoir du bol.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19718
:Mg2+:
19719
Surtout pour tomber soit sur l’interdiction parentale incorruptible de la xbox, soit pour tomber sur moi pour leur première partie en ligne.
Youtou, l'Emile Louis du jeu vidéo.
19720