Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 917 réponses
  • 372 participants
  • 963 552 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19811
Si t'as envie que ça reste dans notre belle nouvelle région je veux bien un pack Microsoft-Yamaha.

:vautour:
19812
Je me fais The Last Of Us en mode réaliste... Putain c'est vraiment hardcore... :nawak:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19813
L'installation :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19814
Même pas de VR, casual.
19815
La facture edf surtout :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19816
Avec l'arrivée d'air pour faire le vent ! :-D

Mais bon, fake dans un vaisseau spatial. :oops2:
Par contre ça ravive mes regrets de ne pas avoir davantage joué à Prop Cycle.
19817
je viens de me pécho The Witcher III.
Initiallement je voulais jouer à Fallout 4, mais sur le xbox live il est à....64€. N'ayant pas suffisamment de beurre pour m'enduire le gros colon pour permettre à tout Microsoft d'y passer amoureusement, j'ai opté pour l'autre jeu (29€).
19818
Houtou mp à youtou. ;)
19819
Citation de houtou :
je viens de me pécho The Witcher III.
Initiallement je voulais jouer à Fallout 4, mais sur le xbox live il est à....64€. N'ayant pas suffisamment de beurre pour m'enduire le gros colon pour permettre à tout Microsoft d'y passer amoureusement, j'ai opté pour l'autre jeu (29€).

C'est un peu du GAS vu que tu as aussi ça sur le feu :

Citation :
Los Teignos
From Ze AudioTeam

PS tout spécial à notre vénéré membre youtou qui devrait sous peu poster son 50 000e message sur nos forums (oui, ça force le respect même si ça fait un peu peur aussi) : à présent que tu as fini Audiofanzine en mode Facile, tu peux le recommencer en mode Expert. On compte sur toi ! ;-)


1895019.gif
19820
:bravo:

Finalement AF c'est un FPS multi, ou un MMORPG. Il faut savoir faire évoluer en permanence son personnage en fonction de l'environnement, et bien choisir ses armes en fonction des maps, et l'obtention du lvl max est aussi longue que difficile.
Les boss de fin de niveau sont assez durs, et parfois, par manque total de bol, on tombe sur des joueurs difficiles en face.
Et faut pas rager et garder du lol, sinon on lâche l'affaire en cours de route, et on part en se demandant pourquoi on a passé autant de temps sur le jeu.