Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 974 084 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19721
Citation de Alx33 :
avoir une xbox au lieu d'un pc de gamer je sais pas si c'est avoir du bol.

:-D:-D

en parlant d'autre chose me suis remis a walking dead sur la Xbox 2x180 du salon (bah ouais celle du bureau était inaccessible ...) et c'est franchement sympatoche. y'a un ptit coté flippant même si c'est pas du resident evil ou autre truc horrormachintrucquifontfairepipiculotte mais c'est sympa.

j'ai testé red dead redemption aussi, mais j'en suis a la course de choual du début et la maniabilté me pète une couille ... vais essayer avec un volant ...

quelqu'un avait testé i am alive ? il était gratos sur le goldmember y'a pas longtemps :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 21:28:42 ]

19722
Citation :
en parlant d'autre chose me suis remis a walking dead sur la Xbox 2x180 du salon (bah ouais celle du bureau était inaccessible ...) et c'est franchement sympatoche. y'a un ptit coté flippant même si c'est pas du resident evil ou autre truc horrormachintrucquifontfairepipiculotte mais c'est sympa.

Yep je l'avais trouvé sympa aussi. Après c'est pas du tout mon style de jeu (sur X1 c'est un point and click, j'ignore si tu parles du même jeu par contre).
Amha indispensable si on est fan de la série, y a les mêmes qualités et défauts (les 20 premières minutes du jeu se passent en forêt icon_facepalm.gif)
19723
sisi c'est du point et clique oui, très sympa :)

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

19724
Une vidéo sympa sur le processus de création de l'excellent Shadow of the colossus : un jeu sur PS2 qui à l'époque, était déjà une prouesse graphique incontestable. Ben en fait ca va beaucoup plus loin que ça, le jeu était largement en avance sur son temps ils ont visiblement énormément travaillé pour innover, contourner des problèmes techniques et optimiser leur jeu. C'est assez impressionnant. J'ai ce jeu (ainsi que ICO) et effectivement quand on y joue, on se demande si c'est réellement une ps2 qui tourne ou une ps3 lors du début.

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 14:25:20 ]

19725
c'est pas du 73 fps sur l'oeil droit, ça sert a rien ...

19726
Happy new year les gamers !

15781820_10211393297770864_4217662597092745657_n.jpg
19727
Fake
19728
Oui tu as raison. Le "00:00" stun montage.

Tu as l'oeil. :oops2:
19729
Et puis il joue devant un écran de PC, un vrai gamer serait devant sa télé avec une xbox/PS4. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19730
Un vrai gamer ne joue pas, il regarde le taux de frames per seconde en se demandant comment l'améliorer.